Dernier message de la page précédente :
grosse baisse chez moi.Pour ceux qui sont sur le 94 et le 91, la station Esso en Libre service 24/24 a mis le SP98 à 1.596€ aujourd'hui.J'ai rempli la CRS et la MRS, et je me suis tâté de revenir avec des bidonsCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Carburant trop cher! Ras le bol !
brice34 a écrit: 5cts de baisse comparé aux 30cts de hausse sur 1 an et demi on se fait en***** à sec Perso, il y a un an et demi, j'ai jamais vu le SP98 à 1.30€.Mais j'ai pas mal picoler entre temps , les souvenirs peuvent s'effacer
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Bruno94500 a écrit: @ CHarlie : 1.589 chez elf a chennevieres sur marne, devant le concessionnairr renault. Je peux conduire ta mrs si tu veux ;)Non ? Bon... Mais ma station est un poil moins cher ^^ ça pourrait le faire. Elle part en révision sur Septembre, on pourrait caler ça ensuite.Au pire, ça te coutera une Bière.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Brad Owner a écrit: Tiendez les amis, comme tout le monde est chaud bouillant sur le sujet, je rajoute un truc complètement HS par rapport au sujet initial mais pas tant que ça au final quand on parle de se faire mettre profond par les politicards ... Et ça devrait en énerver quelques-uns de plus Brut de fonderie, ça donne ça : Cartes du table, des idées pour la gauche a écrit: Proposition N° 83 : Inclure dans l’assiette de l’impôt sur le revenu les « revenus fictifs » que le propriétaire tire de sa résidence principale.De même que placer de l’argent sur un livret d’épargne génère un revenu (taux d’intérêt versé par la banque), acheter son logement principal rapporte un revenu fictif (le loyer qu’on n’a pas à payer). Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d’emprunt. Autrement dit, oui, vous avez bien lu : vous vous êtes saigné aux quatre veines pour vous payer en 25 ans votre modeste maison individuelle. Ça y est, votre dernière mensualité tombe à la fin de ce mois, vous êtes chez vous et vous ne devez plus rien à personne !ERREUR ! Dès le mois suivant, vous commencez à payer un loyer à l’Etat. Et, oui, Cartes sur table considère que vous bénéficiez maintenant d’un revenu fictif constitué par le non-paiement d’un loyer !!!! Ce nouveau "think tank" (en gros, un groupe de réflexion) Cartes sur Table est composé de doctorants en philosophie et en économie, d’économistes, d’urbanistes, d’un politiste (???) et de consultants dont l’âge se situe entre 25 et 35 ans. Ces sympathisants PS, Front de gauche ou Europe Ecologie-les Verts revendique un rôle de «poil à gratter» et ont publié le 13 août dernier une liste de "100 propositions pour les 100 prochains jours". Ben, ça fait froid dans le dos ! Ah au fait, en réfléchissant bien, on peut trouver d'autres idées du même genre : Faire payer les piétons pour l’économie qu’ils font en se privant de voitures. Et là, ça va faire mal ! Faire payer les bien-portants pour compenser leur non-consommation de médicaments, Etc ... Ca fait froid dans le dos ce que tu viens de dire là, c'est une proposition de loi à la con ça!
Chez moi toujours pas bougé les tarifs à la pompe.Ils les ont pas augmenté c'est déjà ça
payer pour habiter dans ce que tu as déjà payé le double du prix avec un credit!? c'est de la folie pure et simple! dans ce cas la plus personne ne va acheter et il sera plus judicieux de rester en location vu les charges et dépenses qu'engendre une habitation...mais bon à mon avis ça ne risque pas de passer ça casserait plusieurs marchés... vente (agences/notaires, banques... )je me demande ce qu'ils ont dans le crâne pour pondre des âneries pareilles
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
prix chez moi 1.585 pour le sp95 et idem pour le sp98.......ça a baissé par rapport a samedi 1.647 le sp95 et 1.691 le sp98 pour le mazout , rien a foute..... au sujet du loyer apres financement de la maison/appart qu'il le fasse tout mou , je lui predis alors une descente massive dans les rues et ejection a coup de pompe dans le cul de son logement de fonction direction THULE a pied
Non, c'est Tulle en Corrèze, pas Thule au Groenland (sauf si tu veux l'envoyer jusqu'à là-bas ! )
je viens de faire le plein 1.649/ litre sp98je préfère ne pas regarder le montant....
courage c'est juste un mauvais moment à passer une fios remonté en voiture on n'y pense plus
Comme tu dis: une fois que j'ai remis mes fesses dans le baquet j'ai tout oublié
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
deja Carburants : les prix repartent (légèrement) à la hausseLes prix à la pompe ont légèrement augmenté la semaine dernière, selon les relevés hebdomadaires publiés lundi par le ministère de l'Ecologie et de l'Energie. Le prix du gazole est remonté en moyenne d'un demi centime, et le SP95 et le SP98 ont tous deux pris un peu moins d'un centime. Quelques jours plus tôt, le gazole et l'essence avaient perdu environ six centimes grâce aux mesures du gouvernement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |