Dernier message de la page précédente :
Prevois une damper neuve,sinon tu risques d'avoit une surprise au moment du pigeage vilo .[Lucvts27] Xsara 2l 16v VTS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Xsara 2l 16v VTS
Mais si il y en a. Luc prend celui que tu avais trouver avant qu'il soit trop tard
RS Addict a écrit: Bah merde Luc va vouloir me piquer la 406 alors On parle de xu. Pas de merguez
Insulte pas le EW10 c'est son remplaçant, 301 000kms dans la 4 zero 6 (lol) et aucun souci
Je sais bien TktLuc hier tu m'a dit que c'était le même vilo que le ew10
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Pour moi vilo Ew et XU différents,suffit de voir que la EW est un bloc longue course alors que le XU est carré,donc je pense que la demi course est différente.Et si les blocs RS complet sont si chère,c'est normal,il n'y a pas de secret,un bloc atmo qui sort vraiment ses CV ca se paye forcemment .
comment tu fait pour remonter et surtout casse aussi vite ? tu la pas vue ou koi ? tu m aurai dit dans 300 km il a pete je veu bien mais 10 km .... t aurai pas une arrive d huile de bouche ? ou pas le bon chapeau bielle .....
lapince a écrit: comment tu fait pour remonter et surtout casse aussi vite ? tu la pas vue ou koi ? tu m aurai dit dans 300 km il a pete je veu bien mais 10 km .... t aurai pas une arrive d huile de bouche ? ou pas le bon chapeau bielle ..... A l œil nu le vilo n avait aucune trace ni marque du coup j ai tenter de remonter comme ça mais je savais très bien que j avais une chance sur deux... Manque de chance ça l a pas fait!Pas grave je vais redemonter contrôler le vilo, si il y a moyen je fais reprendre les manetons de bielles sinon remplacement du vilo
Je pense au maneton de vilo qui est usé de manière non uniforme...j'ai mesuré le vieux coussinet qui a dégagé et il est usé que sur le coté droit en gros c'est comme si le coussinet avait étébisoté...La pompe à huile je doute car tous le reste du moteur était très propre...la pompe a huile aurait chiée d'autres pièces auraient suivies je pense Bon bref reste plus qu'à redémonter et sortir le bloc
Tes une branlette Luc!!!!!Je te l'avais dit tite sous m_erde "rectifie ton vilo...!!! no je veux pas!!!!....." tous ça pour économiser 3 francs 6 sous Là, ta perdu du temps etc...CHARLOT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |