Dernier message de la page précédente :
Prevois une damper neuve,sinon tu risques d'avoit une surprise au moment du pigeage vilo .[Lucvts27] Xsara 2l 16v VTS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Xsara 2l 16v VTS
calimero a écrit: Lui rouler dessus avec ta xsara, la corsa suffira largement Toi t es pas opeliste pour rien tu bouffes a tous les râteliers!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
sauf les saxo!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
calimero a écrit: Psa c'est de la merde La prochaine fois j accroche ta speedy au cu de ma sax t auras l impression de moins ramer hein
M'en fou, le Speedy sais prendre des virages lui Les Runs c'est pour les Pd qui savent pas conduire et prendre un virage
Quoique Opel niveau chassie... humhummmmmmmmmmJ'ai la derniere GSI (en diesel/ 130)et elle vaut pas ma RS stock...Fiabilité.... un roulement arriere avec 56000 kilometres sans compte les autres enmerdes!!!!
Le Speedster n'a d'opel que sont moteur et les commodo d'essuie glace et Heuresement sinon sa serais vraiment une caisse pour faire que le beau
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Il as le logo et le nom aussi et c'est sa le plus grave
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Profites bien de passer chez moi quand je suis pas là pour marquer des conneries sur ma caisse tete d'ampoule!!!!!Je vais faire pareil sur ta merguez roulante de branleur tu vas voir!La prochaine fois je lache facom pour qu'il aille pisser sur les pneus de ta merde!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |