Dernier message de la page précédente :
Content pour toi gégéMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a écrit: Yannick31 a écrit: Sinon une RS1 Turbo Sirius http://www.leboncoin.fr/voitures/359331818.htm?ca=12_s On dirait l'ex de yeulrs Elle est à 5 minutes de chez moi La prépa aussi y ressemble Je me rappelle du turbo d'éclipse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
32700km, c'est pile 100 000 de moins que la mienne Faut changer plein de trucs les caoutchoucs doivent être tout secs
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Re: Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius
niko77 a écrit: Salut gégé bien belle ta futur rs1 Petite question? Cas tel de plus qu une rs3 car si g bien tout suivi tu avais une rs1 avant que tu a revendu pour acheter une rs3 sirius pour apres la revendre pour te racheter une rs1 .Merci pour la rep Et j'avais deja une 2004 CS avant ma RS1. Apres c'est les gouts de chacun mais perso je prefere la RS1. C'est pas facilement explicable mais bon..Surtout une perle de ce genre, je regrette vraiment pas de ne pas passer a la 3RS², encore une fois..
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Vous serez decus, je rachete pas une voiture en etat collection pour la modifier. Y'aura rien niveau esthetique.
Re: Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius
Gégé a écrit: niko77 a écrit: Salut gégé bien belle ta futur rs1 Petite question? Cas tel de plus qu une rs3 car si g bien tout suivi tu avais une rs1 avant que tu a revendu pour acheter une rs3 sirius pour apres la revendre pour te racheter une rs1 .Merci pour la rep Et j'avais deja une 2004 CS avant ma RS1. Apres c'est les gouts de chacun mais perso je prefere la RS1. C'est pas facilement explicable mais bon..Surtout une perle de ce genre, je regrette vraiment pas de ne pas passer a la 3RS², encore une fois.. En tout car sa reste un belle achat
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |