Dernier message de la page précédente :
Je me suis laché today, j'ai fait le plein de 98 excellium à 1,677€Carburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Carburant trop cher! Ras le bol !
Je bloquerais le prix des carburants pendant 3 mois.Ah ben non en fait.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
grigri a écrit: ou plus simplement acheter un 1.2 qui consomme du 3.5l/100 ... :( Comment tu fais ? J'avais une twingo 1.2 durant les réparations de ma clio, j'ai fait du 7l/100 ...Me concernant j'ai trouvé la solution pour payer moins, je roule moins ...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
la dernière twingo de base avec le 1.2 16v fait 4.5 de moyenne avec un 3.7 en extra-urbain. Mais, faut pas se leurrer ces score ne sont pas atteignables par le commun des mortelle à moins d'avoir un travet quotidien de 100 km avec une nationnale plate sans vent, de jour et à 70-80 km/h en 5e, sans clim, autoradio, sans jouer avec les clignotants et les vitres électrique, ne pas utiliser les essui-glace ... et ça continuera tant que la valeur de l'euro descendra ... et également lorsque Flamby mettra sa nouvelle taxe sur les grosses entreprises.
Guillaume0067 a écrit: grigri a écrit: ou plus simplement acheter un 1.2 qui consomme du 3.5l/100 ... :( Comment tu fais ? J'avais une twingo 1.2 durant les réparations de ma clio, j'ai fait du 7l/100 ...Me concernant j'ai trouvé la solution pour payer moins, je roule moins ... Ba tu prends une twingo dci... 65cv au mieux, 85 si tu veux un peu plus de couple.C pas sport mais faut savoir ce qu'on veut. Le "top" c'etait la lupo tdi à l'epoque, hyper sobre mais un couple dementiel.Enfin toute proportion gardee...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
La pompe qui s'amuse à battre ses propres records!http://www.lefigaro.fr/conso/2012/08/21 ... -sans-p…Et dans le reportage de 3min le gérant dont le nom n'est pas mentionné =D dit quelque chose de clairement vrai: "il y a 10 ou 15 ans les gens ont dit que si l'essence dépassait un certain prix ils arrêteraient de rouler et ils continuent de rouler... "
Dans mon entourage, la plupart avaient dit qu'à 10 francs le litre on ne roulerait plus.Je le disais aussi...C'était en francs, c'était donc dans les années 90.Histoire de se faire un peu plus mal, mon dernier plein j'ai payé 10,63 francs le litre :PA venir... le litre de boisson anisée moins cher que le sans plomb !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ils nous prennent vraiment pour des moutons ou quoi?Si ça continu, ça va être la Révolution.Simple supposition: Si on ne peut plus aller au travail du fait que le prix de l'essence est trop élevé, les entreprises arrêtent de tourner, la productivité devient nulle, c'est la crise, et l'Etat sombrera dans sa connerie ...
Je viens d'ouvrir une relique, un des carnets où je notais mes pleins.Il me manque les années 80 et quelques unes des années 90 mais :En 1992 : le litre de super coutait entre 4,92 fr et 5,55 frEn 1993 : entre 5,08 fr et 5,69 frEn janvier 1994 : 5,55 frEn 1996 : entre 5,99 fr et 6,49 fr En 1997 : entre 6,20 fr et 6,35 frJe paye donc mon litre de SP 2 fois plus cher que le même mois il y a 20 ans, soit 100% d'augmentation.Fort heureusement pour moi mon salaire à progressé d'autant sur la même période.
Il serait temps mais ça va les ramener au prix de la semaine dernière donc foutaise. En 1 semaine le Go est passé de 1,31 à 1,42 et le SP98 de 1,52 à 1,69On se fout de la gueule de qui sans dec
grizzly25 a écrit: Flanby va descendre les prix cette semaine il Paraît mais j'ai vraiment du mal à y croire à se charlatans. Même si vous le critiquer, Sarko me manque.Mes impôt ont augmenter de 15% pourtant pas mon salaire
Ouai ça devient vraiment chiant là ! Vivement que ça baisse , j'ai fais le plein de SP98 aujourd'hui et 40L reviennent presque à 70€ .Mon pouvoir d'achat en prend un gros coup sur la gueule avec ces conneries la surtout que je fais un plein par semaine .
thescorpioangel a écrit: Si on ne peut plus aller au travail du fait que le prix de l'essence est trop élevé, les entreprises arrêtent de tourner, la productivité devient nulle, c'est la crise, et l'Etat sombrera dans sa connerie ... Je pense que tu pourras toujours faire le plein. C est juste que t ira moins au cine, au resto, en vacances...
grizzly25 a écrit: Flanby va descendre les prix cette semaine si jamais c'est le cas, il tapera ailleurs donc bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |