Dernier message de la page précédente :
Je me suis laché today, j'ai fait le plein de 98 excellium à 1,677€Carburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Carburant trop cher! Ras le bol !
icebox a écrit: On a qu'une chose à faire Investir dans la vaseline avant qu'elle aussi ne ré-augmente
faut avouer que depuis peu c'est redescendu léger mais si tu compte la part de csg d'il y a quelque mois quelques € part moins en - sur chaque salaire (pour ceux qui ne l'aurais pas vu ) la hausse des cotiz quela nouveau en préparation qui nous attend les étylotest près de 80 millions d'€ rentrer dans les caisses d'ici à novembre puis une fois tout les 2 ans et j'en passe...une pensée au salarié psa et autres qui se trouve à la ramasse.... désolé pour le blues a vos RS
La suite arrive... l'UE envisage le CT pour les motos et scooter ainsi que le passage des voitures de plus de 6 ans tous les ans.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Meccool a écrit: a bah je la connaissait pas celle des 6 ans fichtre Dans peu de temps, on va pouvoir s'assoir sur un yaourt sans même toucher les bords
Si le CT Passe de 24 mois a 12 et que le prix baisse en consequence, cool !Si le prix stagne aucun interet pour nous.
icebox a écrit: Marco a écrit: icebox a écrit: On a qu'une chose à faire Investir dans la vaseline avant qu'elle aussi ne ré-augmente Moi j'ai déjà acheté un fut.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bruno94500 a écrit: Si le prix stagne aucun interet pour nous. Le gouvernement cherche pas notre intérêt
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai regardé tout à l'heure le prix, il y a une semaine il était à 1.56, il est déjà à 1.61.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
et oui le gouvernement lui voit que ce sont les depart en vacances donc bcp d'essence utilise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |