Dernier message de la page précédente :
La pompe qui s'amuse à battre ses propres records!http://www.lefigaro.fr/conso/2012/08/21 ... -sans-p…Et dans le reportage de 3min le gérant dont le nom n'est pas mentionné =D dit quelque chose de clairement vrai: "il y a 10 ou 15 ans les gens ont dit que si l'essence dépassait un certain prix ils arrêteraient de rouler et ils continuent de rouler... "Carburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Carburant trop cher! Ras le bol !
Non il augmentera les cotisations, c'est leur truc, faire payer ce qui travaille pour continuer de donner à ceux qui font rien, et qui auront peut être droit à des bons essence sociaux, pour pouvoir se promener pendant que les autres travaillent.
Icebox a écrit: Non il augmentera les cotisations, c'est leur truc, faire payer ce qui travaille pour continuer de donner à ceux qui font rien, et qui auront peut être droit à des bons essence sociaux, pour pouvoir se promener pendant que les autres travaillent. +1
Icebox a écrit: Non il augmentera les cotisations, c'est leur truc, faire payer ce qui travaille pour continuer de donner à ceux qui font rien, et qui auront peut être droit à des bons essence sociaux, pour pouvoir se promener pendant que les autres travaillent. +2
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Icebox a écrit: Non il augmentera les cotisations, c'est leur truc, faire payer ce qui travaille pour continuer de donner à ceux qui font rien, et qui auront peut être droit à des bons essence sociaux, pour pouvoir se promener pendant que les autres travaillent. Tellment vrai.Moi ce qui m'a fait sortir de mes gonds hier au JT c'est le président des indutriels pétroliers qui disaient qu'il n'avait pas de marge de manoeuvre pour la baisse du carburant car ça imputerai sur les pompistes.Bizarrement TOTAl a engendré 12 milliards d'Euros de bénéfice, j'ai bien dit de Bénéfice pour l'année 2011!!On se demande qui se fout de notre gueule: l'Etat ou les pétroliers ben moi je dis les 2!!
"Les hypermarchés et supermarchés du groupe Leclerc vendront les carburants à prix coûtant jusqu'à la fin du mois de septembre, a promis lundi 27 août leur président, Michel-Edouard Leclerc."2-3 cents de moins d'un côté chez L, quelques uns des pétroliers, quelques uns de taxe, quelques uns de moins des ... départements, on va finir par nous donner de l'argent pour remplir nos réservoirs !! Je sais, j'ai de la bonne mais je la garde pour moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
-4 cts annoncés, youhou si quelqu'un s'aperçoit de la différence....
Le carburant est la pour rapporter de l'argent a l'etat.Je suis en chine, et ca n'a rien a voir.80% des scooter velo moto sont electrique.80% des voitures sont des essences, avec des moteurs types 2Lturbo, V6 ou V8, les diesel c'est quasiment que pour les camions.Donc ne pensez pas que hollande va aider, il voudrait vraiement faire baisser le cout des transport, il ne freinerait pas autant le develloppement de l'electrique. Qu'on ne dise pas que ce n'est pas au point, ca marche tres bien ailleurs.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Tiens je me pose la question pour les frontaliers avec la suisse, cela n'est pas plus intéressant de faire son plein en suisse maintenant malgré la commission que peut prendre la banque si vous payez en carte bleue ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Non Il est maintenant au même prix voir plus cher qu'en France...Je l'ai connu à 88cts le litre en 2008
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
De toute facon, le pseudo cadeau des 6 centimes, on va se les faire ponctionner autrement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |