Dernier message de la page précédente :
Ok, parce qu'il y'a un mec du boncoin qui me la propose à 210€ en occasion donc voilà, je crois que je vais partir sur du neuf à ce prix.Donc tu confirmes:82 00 251 605 CALE RS dans les 220/230 € chez Renault[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[45] La RS1 Limited N.356
salut rémi, de rien pour l'immat mate ça http://www.bhpt.net/index.phptu pourrais y inscrire ta rs
Silent-bloc de barre stab, prends des Powerflex, j'ai les mêmes, une fois le berceau viré c'est tout con à faire !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui powerflex pour les barres stab, par contre, attention au diamètre ! Il faut mesurer !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Au niveau de la barre stab, la durée de vie doit être à peine moins que l'origine, mais le ressenti est beaucoup mieux ! Donc ça vaut le coup je pense !Je dis de faire attention car par exemple, ma barr stab est à 23mm en bout et 25mm au centre, et je sais que toutes les clio rs ne sont pas pareil, donc faut passer dessous, prendre le pied à coulisse et mesurer pour prendre les bons diamètres.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Combinés GAZ, SB de crémaillère Cup, SB Powerflex barre stab, coupelles rotulées, BAR AV/AR, cales pentées 1° et une géo aux petits oignons.Le dernier truc qu'il me reste à faire c'est les SB de triangle, j'aimerais bien mettre des Cup mais je sais pas si ça rentre...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour info les gars, quand j'ai vu le prix total de : silent bloc de triangle, rotule, et le temps qu'il faut passer pour remettre les nouveaux silent bloc + rotule etc ... j me suis pas embêté !J'ai pris les triangles neufs avec monté d'usine la rotule et silent bloc, ensuite c'est du plug and play pour les changer ... et j'ai payé 250€ les 2 triangles + rotule + silent bloc + visserie neuve !Changer silent bloc et rotule c'est pas une mince affaire, faut une presse etc ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Après si tu veux du powerflex; obliger de sortir les anciens SB. Par contre pour la rotule, je pensais plus à une complète neuve d'origine?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai voulu mettre du powerflex sur les triangles, mais j'ai entendu que du mal dessus ... donc j'ai préféré mettre de l'origine. Niveau triangle, c'est tout d'origine pour moi ! Et paye ta galère pour les powerflex dans les triangles ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |