Dernier message de la page précédente :
Ok, parce qu'il y'a un mec du boncoin qui me la propose à 210€ en occasion donc voilà, je crois que je vais partir sur du neuf à ce prix.Donc tu confirmes:82 00 251 605 CALE RS dans les 220/230 € chez Renault[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
En fouinant un peu, j'ai trouvé un topic où l'on voit le montage du ruban thermique sur un 3yhttp://www.cliors-concept.com/t20181-Rs3-2004- ... ?start=120. Sur ORECA j'ai trouvé du ruban thermique titanium DEI : 77€ les 15m en 5cm de large. Pour les colliers de fixations je prends les 16 ou les 35cms de long???J'ai vu aussi que certains y vaporisent une protection sillicone???Merci Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je suis en train de regarder les bandes thermiques aussi ... et je sais pas trop quoi prendre ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Traitement silicone je sais pas je peux pas te répondre ... après le collier, prend le trop long, ça se coupe, que si tu les prends trop court, t'es marron chocolat ! Citation: Faut pas se louper avec la qualité et le montage de la bande parce que une fois le 3y monté, c'est même pas la peine de penser à remetttre une bande thermique dessus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Les colliers de fixations c'est 16cm et 35cm et c'est du simple au double au niveau du prix. Il faudait savoir combien fait de diamètre la tubulure? Pour le traitement de la bande une fois posée il y a pas trop d'infos là dessus Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah tu diminues pas mal les pertes de charge admi et contre-pression échappement, sans compter le fait que t'as un meilleur débit d'air aussi. C'est dommage de pas le faire pour en tirer tout le potentiel
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
La reprog faut le faire quand tout est fini,
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petite question, comme il faut tomber le berceau; qu'est ce qui serait intéressant de changer. Les bagues de crémaillères de Seiz ça apportent quoi??....merci Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les bagues de crémaillère, pas besoin de tomber le berceau .. je l'ai fait sans ! Ca apporte une direction plus précise, et plus de "claquements" dans la direction, au démarrage par temps froid.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok, merci Simon! Sinon on peut changer quoi d'autres tant que le berceau est tombé?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |