Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Merci Rémi, je vais donc avoir l'exclusivité avec ma rs2 quoique Arnogas sera surement parmis nous!Ben alors Kiolings, avec qui je vais faire crisser mes pneus? Lol Dommage que tu ne sois pas présent, une autre fois!
Jérome STP, tu pourras éditer le premier message pour parler du rasso du 13/10 ?
Grognon a écrit: Jérome STP, tu pourras éditer le premier message pour parler du rasso du 13/10 ? Et voilà qui est fait mister Grognon !
Oui c'était bien moi, au vu de l'expression de ton visage je me suis doutais que tu ne m'avais pas reconnu!
Oé mdr j'ai juste eu le temp de regarder dans mon rétro pour voir la ligne de la 182 je me suis dit C'est damien mais trop tard Si tu c'est pas quoi faire demain rdv a bourg saint andeol 15H place du champ de mars On va boire un coup avec jerome07 et faire un tour en voitureIl y a un pote en TRS gord blackEt surement le collègue de travail de jerome en R27 blackSi tu veux venir Edit: et si tu peut me donner par mp ton numéros de téléphone damien ^^
Excellent! Ben écoute la prochaine fois que tu vois un excité te faire coucou tu sauras que c'est moi lolBen c'est gentil pour l'invite, Jérôme m'a proposé aussi, je te confirme ça vers 13h demain si toi aussi tu me laisse ton tel, car j'ai mes toyo qui sont plus que foutu et j'ai pas encore mes pneus neuf.Mais sinon on viendra peut-être boire un verre avec vous si on est levé car je suis en plein mariage. Dans tt les cas je te confirmerais ça.
Jérome07 a écrit: Grognon a écrit: Jérome STP, tu pourras éditer le premier message pour parler du rasso du 13/10 ? Et voilà qui est fait mister Grognon ! Merci camarade
Ca m'interesse le 13 , si grognon peu me contacter en MP merci , je voudrez en savoir plus .
Bonjour Webzone, nous aussi on veut en savoir plus, nom prénom matricule Plus sérieusement, tu possedes une super gt turbo si je comprend bien? Tu es de quelle ville dans le Vaucluse ?
Presentation ==> http://www.cliors-concept.com/t31451-Gtt-du-84.htm?q=Je suis a sorgues a coté d'Avignon .
Un vrai couteau suisse en effet, ton auto est très belle! Et j'ai cru comprendre que tu organises une sortie au ventoux, y'a sacrément de monde!! T'aura un parking pour caser tout le monde lors du pic Nic?
Vous accepter les 206 RC ? On serais 2 ou 3 en RC intéresser pour Octobre . On est sur le secteur de Valence . ( Moi sur Aouste-Sur-Sye plus précisément )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |