Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Non je n'ai pas changé la ligne, je vais l'envoyer au garage pour une révision complète:-mes freins couines alors que mes plaquettes n'ont qu'un mois a peine... -le volant est légèrement orienté sur la droite lorsque je vais tout droit-changement des pneus car les actuels sont plus que fini avec la géométrie et le parallélisme qui va bien.De mon coté je vais remonté les plastiques, banquette etc et mettre en vente ma BAR arrière.Concernant la prochaine, je ne vous en dis pas plus... Surprise lors d'une prochaine balade!
J'étais sûr que c'était une des petites pieces en plastique ... cool !
Bonne nouvelle si c'était rien On a hâte de savoir pour la prochaine Pour la sortie, du coup on va surement viser octobre. A suivre
OK les amis, ça prend tournure pour la proposition de sortie Vercors J'ai déjà commencé à poser des jalons avec les copains du forum MRS Rhône Alpes.Date prévisionnelle: Samedi 13 octobreVille de départ: environs de Chabeuil (proche Valence)Ballade d'environ 250km à travers le Vercors. J'ai fait une ébauche de parcours que je mettrai prochainement.Qui est partant ?
Au delà de 250 bornes de toutes façons je vais devoir trouver une pompe à essence
Hello,comme dis sur MRS Rhônes Alpes, je bosse le samedi... j'ai demandé à prendre ma journée mais si c'est refusé, je ne serais des vôtres si la sortie est le samedi. J'en saurais plus ce soir ou demain je pense.
ça serait dommage Mais je préfère faire sur le samedi pour d'autres personnes pour des questions familiales.en plus Beef pourra pas rester si c'est le dimanche
C'est bon, j'ai 4 Michelin Super Sport dans le garage pour équiper ma titine ça devrait aller mieux en tenue de route
Moi j'aimerais bien me joindre à vous!Mais les mecs du 38 sont acceptés?!!
Aucun problème, tu es le bienvenu J'ai pas mal d'amis du forum MRS Rhone Alpes qui vont venir d'Isère et de Savoie Tu es d'où en Isère ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |