Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je suis de St-Marcellin!Plutôt pas loin de la Drôme!!
Nickel ! J'y suis passé il y a quelques semaines pour le rallye, on y était en ouvreur avec l'ami Beef Comme je t'ai dit, tu es le bienvenu si tu souhaites venir. Tu peux aussi si tu le souhaites nous rejoindre sur le forum MRS Rhône Alpes je te rajoute sur la liste des participants ?
A ben alors j'ai du te voir!! C'est bien le 13 octobre?Pour être sur! je te confirme ça au plus vite!
Oh une C2rs2 grise icebreg Je me sentirais moins seul avec mon avion de chasse! Bon sinon pour les nouvelles, la voitures que je convoitais tant, n'est plus a vendre ou n'est plus tout court.. vendeur ne donnant plus de news..vendeur fantome quoi..Donc je garde ma titine!
C'était quoi que t'avais en vue Damien ?EDIT: pour le rasso du 13 octobre, tu demandes à Lilou si elle est des nôtres ? Elle peut venir avec la Maxi si elle veut, on la surveillera de près
J'ai toujours su qu'elle allez plus vite en gris iceberg!!
Une mégane RS f1 team jaune sirius avec seulement 43000km a 14000euros a débattre.J'aurais du m'en douter que c'était trop beau Pour Lilou je lui proposerais (je lui en ai déjà parlé) sinon j'ai tenté de lui créer un compte sur le forum mais elle a un soucis d'ordi, toutes les images ne s'affichent pas, comme si quelque chose les bloquait. Du coup lorsqu'au début de l'inscription il demande de recopier un code pour voir si l'on est pas un robot, ben on elle ne peut pas..Arnogas, tu as une 172 avec la double sortie type 182?
oui c'est une 172, avec la sortie 182, la suppression du bac de roue de secours!Mais je cherche une ligne histoire de ronronner un peu mieux!
Damien, t'as regardé celle-là ?http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 84&t=29848
Je t'ai écrit un MP Arnogas! Oui Grognon je l'ai vu mais a quasiment 16000, je trouve que ça fait chère. Sur leboncoin, on trouve des mégane 3 rs de 250ch avec récaro a 18500euros! Pour l'instant, je vais garder la mienne, installer la ligne comme je voulais le faire a la base. Puis bacquet et harnais.Mais je vais aussi me pencher sur cette petite rotule en plastique caoutchouc et la tringlerie, voir si je ne peux pas me procurer des pièces de remplacement plus efficace, car si c'est pour perdre la 1ère et ma marche arrière a chaque sortie, ça va légèrement m'agacer.
sa fait du monde en plus super, grognon pour l'instant il y a combien d’inscrits ?
Salut à tous,Je ne serais pas là à celle d’octobre Amusez vous bien ... Bye
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut a tous!Sa va?Désoler je donne plus de news mais j'était repartit en vacance la semaine dernière et depuis le début de la semaine j'ai repris le boulot. Pour le 13 nous c'est mort,je bosse...(dispo que le dimanche)@coyote: nikel pour ta boite et fait gaffe au offre trop alléchante sur leboncoin.
jerem0311 a écrit: sa fait du monde en plus super, grognon pour l'instant il y a combien d’inscrits ? Pour le moment, 7 inscrits et 7 "possibles". Selon les confirmations d'ici là, si ça se goupille bien on pourrait finir sur une bonne quinzaine de voitures Rems et Kiolings: dommage que vous puissiez pas en être
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |