Dernier message de la page précédente :
Bon je sollicite votre aide et votre savoir, j'ai un problème d'ordre électrique.Explication du problème :De jour, donc tout feux éteint, je mets le clignotant droit (pour tourner à droite je pense ) et lorsque celui ci reviens au point neutre (donc quand le comodo se remet en place) les feux de croisement s'allument pendant 1 seconde puis s'éteignent Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, si quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une idée pour le résoudre, ça serait cool[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Eh la classe le becquet Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Excellent Guillaume Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je le monterais peut être demain, mais c'est pas encore sur Sinon mauvaise nouvelle, fini les modifs et sorties circuit pour au moins 1 an, tout va partir dans les impôts Je n'aurais pas besoin de vendre la clio, mais elle ne sortira quasiment plus, économies oblige J'en suis plus que dégoûté ...
C'est donc pour ça que tu vend ton pack circuit Et les amortos alors ??? Tu vas les avoir quand même. Les impôts c'est très embêtant, ils ne m'ont pas loupé non plus.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pas d'amorto, j'ai la distri à faire avant la fin de l'année Et il faudrait que j'achète des pneus neige pour cet hiver aussi ... Ils m'ont vraiment bien eu cette année, le taux d'imposition à bien augmenté parce que je suis passé dans la tranche supérieure, je l'avais pas vu venir celle là
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Moi aussi ils m'ont pas loupé mais j'avais mis de l'argent de côté chaque mois en prévision
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
remyrs a écrit: plus de belle monako sur circuit ... Plus pour le moment ça va déjà être galère pour la garder velsatis63 a écrit: Moi aussi ils m'ont pas loupé mais j'avais mis de l'argent de côté chaque mois en prévision Dans mon cas ça n'aurais pas suffit, j'ai payé 2.5x le montant de l'année dernière
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Oh punaise, tu as du avoir une sacrée augmentation de revenue alors...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 655 invités |