Dernier message de la page précédente :
Bienvenue[86] Présentation seb.asylum clio v6 ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
[86] Présentation seb.asylum clio v6 ph2
RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: SebSuis egalement à Poitiers avec ma R27 gris makaha, peut etre l'as tu déjà vu? .. oui déja aperçu, tu est de quelle coté de Poitiers? Du coté de St Benoit. Et bien on est voisin j'habite pour l'instant au trois cité en face le triangle d'or
Très belle auto.. Cocoricooooo !! Un des perles de REnault Sport!
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: SebSuis egalement à Poitiers avec ma R27 gris makaha, peut etre l'as tu déjà vu? .. oui déja aperçu, tu est de quelle coté de Poitiers? Du coté de St Benoit. Et bien on est voisin j'habite pour l'instant au trois cité en face le triangle d'or Moi près du stade des trois cités , vraiment voisin, au plaisir de se voir .
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: SebSuis egalement à Poitiers avec ma R27 gris makaha, peut etre l'as tu déjà vu? .. oui déja aperçu, tu est de quelle coté de Poitiers? Du coté de St Benoit. Et bien on est voisin j'habite pour l'instant au trois cité en face le triangle d'or Moi près du stade des trois cités , vraiment voisin, au plaisir de se voir . Plus que voisin car la tour ou est mon apprtement est aussi à coté du stade des trois cités.Je ne c'est pas si tu a vue dans la section sortie mais mon club alpine et renault sport AGC 86 organise le week du 18 et 19 aout une concentration avec rallye touristique le samedi et roulage sur le circuit du vigeant le dimanche. Au plaisir
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: seb.asylumrs3 a écrit: RST a écrit: SebSuis egalement à Poitiers avec ma R27 gris makaha, peut etre l'as tu déjà vu? .. oui déja aperçu, tu est de quelle coté de Poitiers? Du coté de St Benoit. Et bien on est voisin j'habite pour l'instant au trois cité en face le triangle d'or Moi près du stade des trois cités , vraiment voisin, au plaisir de se voir . Plus que voisin car la tour ou est mon apprtement est aussi à coté du stade des trois cités.Je ne c'est pas si tu a vue dans la section sortie mais mon club alpine et renault sport AGC 86 organise le week du 18 et 19 aout une concentration avec rallye touristique le samedi et roulage sur le circuit du vigeant le dimanche. Au plaisir Oui j'ai vu ,mais je serai en congés je compte faire parti du club l'année prochaine.
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
Salut,Je suis de la rochelle est avec deux amis nous recherchons un club Alpine ou RS, je viens de voire cela un peu trop tardivement puis se week le rallye des 12 travaux mais au plaisir de se rencontré ;)
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
Sebinou a écrit: Magnifique dans cette config Merci klosh a écrit: Salut,Je suis de la rochelle est avec deux amis nous recherchons un club Alpine ou RS, je viens de voire cela un peu trop tardivement puis se week le rallye des 12 travaux mais au plaisir de se rencontré ;) Il faut venir au sortie de l' AGC 86
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |