[Infos] Reset du calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Reset du calculateur
Alex93 a écrit: tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ... on peut aussi, faire çà, + le contact en marcheet ça marche aussi le mieux: le contact alluméil faut enlevé que le -attendre 5 minutesenlevé le contactrebranché le -mettre le contact, les aiguilles s'affollent, et tous et à 0 voilà c'est fait
Reset du calculateur
ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait La cartographie est fixe en pleine charge.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Reset du calculateur
ARRACHE-54 a écrit: Alex93 a écrit: tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ... on peut aussi, faire çà, + le contact en marcheet ça marche aussi le mieux: le contact alluméil faut enlevé que le -attendre 5 minutesenlevé le contactrebranché le -mettre le contact, les aiguilles s'affollent, et tous et à 0 voilà c'est fait Ca c'est mieux, parce que faire se toucher les cosses, si t'as un truc qui crame, t'es pas dans la mouise.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
freeace a écrit: ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait La cartographie est fixe en pleine charge. c'est vrai mais tu vois que, il peut avoir, des contournements
Reset du calculateur
Je viens de faire ce petit reset !Et j ai une petite question il faut tartiner pendant combien de temps mdr!!?? J'ai fait a peu près 25 kms autoroute dommage il y avait du monde mais bon j ai bien poussé quand meme et j ai l impression d avoir retrouvé un coup de pied au cul vers 5000 tr que je n avais plus depuis que j ai monté la ligne gr N
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait et tu prend combien maintenant, moi je bloque a 220 et tout les rs me remonte
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
230 sur faux plat descendant d'origine, et maintenant 240 avec modifs, au meme endroits
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
T2C a écrit: et bien les gars, faites gaffe au permis....... je me dis ça à chaque fois que je prend la RS, MAIS, je ne peux pas m'empêcher
Reset du calculateur
ARRACHE-54 a écrit: T2C a écrit: et bien les gars, faites gaffe au permis....... je me dis ça à chaque fois que je prend la RS, MAIS, je ne peux pas m'empêcher surtout comme tu nous a doubler dimanche.....
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
c'est une rs, c'est pas pour faire des économies hein!!!!! mais le jours ou aie!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |