[Infos] Reset du calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

Reset du calculateur

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 18:05

tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reset du calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Alex93 a écrit: tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ... on peut aussi, faire çà, + le contact en marcheet ça marche aussi le mieux: le contact alluméil faut enlevé que le -attendre 5 minutesenlevé le contactrebranché le -mettre le contact, les aiguilles s'affollent, et tous et à 0 voilà c'est fait
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Reset du calculateur

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:05

ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait La cartographie est fixe en pleine charge.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Reset du calculateur

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:05

ARRACHE-54 a écrit: Alex93 a écrit: tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ... on peut aussi, faire çà, + le contact en marcheet ça marche aussi le mieux: le contact alluméil faut enlevé que le -attendre 5 minutesenlevé le contactrebranché le -mettre le contact, les aiguilles s'affollent, et tous et à 0 voilà c'est fait Ca c'est mieux, parce que faire se toucher les cosses, si t'as un truc qui crame, t'es pas dans la mouise.
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

freeace a écrit: ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait La cartographie est fixe en pleine charge. c'est vrai mais tu vois que, il peut avoir, des contournements
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Reset du calculateur

Messagepar Perceval » ven. 11 déc. 2015 18:05

Ok merci de ces infos.
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Reset du calculateur

Messagepar VinceRS » ven. 11 déc. 2015 18:05

Je viens de faire ce petit reset !Et j ai une petite question il faut tartiner pendant combien de temps mdr!!?? J'ai fait a peu près 25 kms autoroute dommage il y avait du monde mais bon j ai bien poussé quand meme et j ai l impression d avoir retrouvé un coup de pied au cul vers 5000 tr que je n avais plus depuis que j ai monté la ligne gr N
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

sur le moment, et après régulièrement
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Reset du calculateur

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 18:05

ARRACHE-54 a écrit: freeace a écrit: Aaahh le reset calculo. Le reste calculo, c'est un peu comme un grigri qu'on agite, en espérant que les esprits malins vont partir. On le sent, on le sent pas, c'est un peu une représentation symbolique de nôtre espoir d'avoir un moteur au top. Le petit "truc" où parfois l'on se demande s'il faut y croire en même temps pour que ça marche. Une chose est sûre au moins: ça ne peut changer quelque chose qu'à charge partielle, et moteur chaud. Pour les perfs pures (pleine charge) ça ne changera jamais rien. Qui a senti quelque chose, ou pas, faudrait faire un sondage. tous faux, la mienne, quand je l'ai eu, c'était 210km/H à fond et meme en descente, le moteur était bridé à mort, il gueulait tous ce qui pouvait et tu prend combien maintenant, moi je bloque a 220 et tout les rs me remonte
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

230 sur faux plat descendant d'origine, et maintenant 240 avec modifs, au meme endroits
Avatar de l’utilisateur
T2C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Reset du calculateur

Messagepar T2C » ven. 11 déc. 2015 18:05

et bien les gars, faites gaffe au permis.......
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

T2C a écrit: et bien les gars, faites gaffe au permis....... je me dis ça à chaque fois que je prend la RS, MAIS, je ne peux pas m'empêcher
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Reset du calculateur

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Reset du calculateur

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 18:05

ARRACHE-54 a écrit: T2C a écrit: et bien les gars, faites gaffe au permis....... je me dis ça à chaque fois que je prend la RS, MAIS, je ne peux pas m'empêcher surtout comme tu nous a doubler dimanche.....
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

c'est une rs, c'est pas pour faire des économies hein!!!!! mais le jours ou aie!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités