Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Dernier message de la page précédente :

Vu vers 17h à Damazan (47) une RS3 CS jaune sirius , elle était garée , en vrai elle déboite cette couleur . :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:10

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu une 3es1 bleu monako vendredi en fin d aprem + m3rs blanche egalement en fin d aprem mais aujourd hui (samedi) a lyon, place belcourt.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:10

J'ai vue hier en allant vers Andernos/Lege, sur Mérignac, une clio 3RS2.Puis sur le parking du grand Crohot (plage), une mégane 3RS noire, et une clio 3RS2, alors la couleur, il me semble de mémoire (j'ai dormi depuis), une grise avec des bandes sur le capot...
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

Une M3rs blanche à Chevry (sens St genis - Gex).Une rs1 noire derrière moi à St Genis hier vers 13h30, il allait à Thoiry (C.C.).
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Clio 3 rs rouge à vendome place saint martin et hier dans l'apres midi suivi une m3rs blanche tres belle en espagnavant la frontiere du coté d'irun san sebastian, warning de sa part et reponse de la mienne ;)
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:10

sur l A36 en direction de Besancon, l autre coté une M2RS R27 bleue ensuite a Besancon, rue de Belfort vers les travaux suivis une C3RS2 Blanche, je sais pas si y m as pas vu ou quoi enfin apres il a tourner entre Besancon et Dole je crois me rappelle plus lol, croisé une C2RS3 Bleue peu etre la meme que tu as croisé Nico, vu au dernière moment, j ai quand meme fait un petit signe apres bon et a Chalon/Saone garé une C3RS Monakoa Besancon rien avoir mais croisé vers le centre ville 2 porsche et 2 !Opel speedster, dont un qui m as fait signe on etait arreter au feu l un a l enver de l autre bien sympa le mec son collegue devant m as fait un petit appel de moteur, jolie bruit en tout cas
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu une Megane 2 RS F1 Team Noire en bout de Rocade de St Omer à 16h55, j'ai fait signe.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:10

thescorpioangel a écrit: J'ai vue hier en allant vers Andernos/Lege, sur Mérignac, une clio 3RS2.Puis sur le parking du grand Crohot (plage), une mégane 3RS noire, et une clio 3RS2, alors la couleur, il me semble de mémoire (j'ai dormi depuis), une grise avec des bandes sur le capot... Tu y étais pas aujourd'hui?Parce que j'y étais avec ma bleue et au retour, j'avais un petit mot d'amour de Yohan40 sur mon pare-brise
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Appel de phare !!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 01:10

Ce soir en rentrant du Bourbonnais:3rs2 grise à l'échangeur A40/A39 Macon>Bourg en Bresse,me suis fait dépassé, j'ai fait un petit écart à gauche mon regard dans le rétro a été suivi par le volant signe de la main du passager (je sais pas si c'était pour saluer ou pour dire "fait gaffe c*nnard). Appel de phare, aucune autre réaction de leur partPuis quelques 10ènes de km plus loin un 3rs1 bleue avec des bavettes pare-boues à l'avant, immat 06,warning signe de la main quand il m'a dépassé, aucune réaction de sa part non plus...
Avatar de l’utilisateur
seb87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 87
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar seb87 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu hier dans les bouchons en dessous de deauville pour rejoindre l'A13 : Clio RS1 grise, sticker nurburgring sur le coffre et plaque logo 78
Avatar de l’utilisateur
t0ni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar t0ni » mer. 9 déc. 2015 01:10

Croisé sur l'A9 (je crois) une RS3 orange sanguine flambante d'origine d'aspect avec un couple qui m'a fait un grand coucou et nous nous somme suivi pendant une bonne 30aine de kilomètre jusqu'à ce que moi je sorte en direction de Marseille !!On s'est Re Coucou d'ailleurs :)Ca ma fait plaisir ! la seule CRS que j'ai croisé de tout le voyage ....
Avatar de l’utilisateur
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

Appel de phare !!

Messagepar lullu22 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Salut!C'est nous la orange sanguine!!! Alias "La Mandarine".Nous aussi çà nous a fait plaisir de faire un bout de chemin avec toi. Cà nous a mis le sourire jusqu'à la maison. Effectivement des clio RS3 sur l'autoroute on en croise pas beaucoup surtout en bleu dynamo, qui est magnifique au passage . t0ni a écrit: Croisé sur l'A9 (je crois) une RS3 orange sanguine flambante d'origine d'aspect avec un couple qui m'a fait un grand coucou et nous nous somme suivi pendant une bonne 30aine de kilomètre jusqu'à ce que moi je sorte en direction de Marseille !!On s'est Re Coucou d'ailleurs :)Ca ma fait plaisir ! la seule CRS que j'ai croisé de tout le voyage ....
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:10

vien de croisé une clio 3 rs ph 2 blanche au rond-poin du CERN a saint-genis
Avatar de l’utilisateur
t0ni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar t0ni » mer. 9 déc. 2015 01:10

lullu22 a écrit: Salut!C'est nous la orange sanguine!!! Alias "La Mandarine".Nous aussi çà nous a fait plaisir de faire un bout de chemin avec toi. Cà nous a mis le sourire jusqu'à la maison. Effectivement des clio RS3 sur l'autoroute on en croise pas beaucoup surtout en bleu dynamo, qui est magnifique au passage . t0ni a écrit: Croisé sur l'A9 (je crois) une RS3 orange sanguine flambante d'origine d'aspect avec un couple qui m'a fait un grand coucou et nous nous somme suivi pendant une bonne 30aine de kilomètre jusqu'à ce que moi je sorte en direction de Marseille !!On s'est Re Coucou d'ailleurs :)Ca ma fait plaisir ! la seule CRS que j'ai croisé de tout le voyage .... Ahahaha, je me suis dit exactement la meme chose pour ta couleur :))Bon ca fait encore plus plaisir de s’être retrouvé sur le fofo ! MP direeeeeeeeect! :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités