Dernier message de la page précédente :
Salut les voisins !étant donné que ma RS commence à connaitre par coeur les tracés de mon Beaujolais natal, je me suis dis que j'irai bien faire un tour par chez vous si une ballade était organisée...Voila je sais pas si c'est au programme mais en tout cas j'irai certainement faire un tour par chez vous courant Aout ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
C est tout a dait ce que j ai commande ! Par contre j aurai pas les autocollants mais juste le giro! C est deja pas mal
bon bah cela c'est précisé pour moi...indisponible ce weekend...j'ai mes parents qui veulent decouvrir la région...alors a moin que je les utilisent en tant que sac de sable....(bah oui histoir de ralentir la cadence sinon jvai encore mennuyer!!!! )dc je passerais peut etre vs fair un coucou si je suis pas partie en balade deja avec eux....!!GGrrr
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bonjour tout le monde alors le rasso ce fera samedi depart le matin avec casse croute au sommet du grand taillet vue imprenable sur le lac Participants: Moi = clio 3 rs1Exception = clio rsiLeXuS = clio 2rs3 cs Lieu et heure sera communique par mp demain soir la je vais me couche lool
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
cliorsteam74 a écrit: Bonjour tout le monde alors le rasso ce fera samedi depart le matin avec casse croute au sommet du grand taillet vue imprenable sur le lac Participants: Moi = clio 3 rs1Exception = clio rsiLeXuS = clio 2rs3 cs Mic = rs4 Alex = subaru gt Lieu et heure sera communique par mp demain soir la je vais me couche lool
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Peut etre la chance de roule avec un rs4 colle a son cul ! On vera bien demain!!! Dommage pour les absents hihihi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hey hey les loulou demain je viens vous faire bisous en coup de vent
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Journée vraiment sympa malgré le fait que j ai du supporté gan le matin
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan en 206 quicksilver sa vend du rêve!! Des nouvelles tête et des gens sympa c est cool, sinon y a les photos sur le résumé des sorties http://www.cliors-concept.com/t40281-re ... 4.htmsinon c était super a refaire mi septembre!
Alors les ptit PD on porte toujours la moustache??? A quand une nouvelle sortie?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Pourquoi pas ! Mais venez avec des vraix voiture ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |