[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
Propre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Megane 2] Ma R26
Alors ça fait quoi de passer à la R26?Les portes c'est une problème connu; le vernis bizarre qu'il parte.
[Megane 2] Ma R26
RiDeR-136 a écrit: Jai vue ta clio se soirSuper propre Merci j ai tout fait pour qu elle soit en super état sûrement dommage de la vendre maintenant mais j ai trop craqué sur cette r26!
[Megane 2] Ma R26
ynk34 a écrit: Alors ça fait quoi de passer à la R26?Les portes c'est une problème connu; le vernis bizarre qu'il parte. A priori le carbone c est un peu délicat d entretien on verra ds le temps...Sinon Yannick ben comment dire la r26 c est diabolique! Tu peux rouler sur un filet De gaz et l auto est hyper agréable d une douceur impensable... Quand tu ouvres en grand la ça marche super fort!!! L autobloc un peu spécial au début mais je vais m y faire!! Ça tient debout ça passe fort ça pousse bref je suis heureux! En plus niveau sensations rien a voir avec la clio j ai retrouvé un mélange de sub/207/clio un vrai bonheur!!! Le seul reproche à ce jour c est les recaro vraiment pas top car peu de réglages moins de maintien que la clio mais pr le reste c est vraiment ce que je voulais! Je pense déjà à la 3 quand j aurai les moyens
- ynk34
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
Tant mieux que tu est trouvé ton bonheur, l'autobloc est pas bien violent mais il est très efficace, le train est vraiment précis et incisif mais faut le placer car à vitesse réduite c'est plus galère vu le poids de l'auto.
[Megane 2] Ma R26
Ce que je trouve déroutant c est qu une auto classique tu as tendance à t éloigner de la corde alors que la ça surprend quand l auto plonge à la corde voir plus Sur routes dégradées ça travaille aussi bcp plus que la clio du coup le volant faut le tenir et pas faire semblant !!!
[Megane 2] Ma R26
Par contre j ai un truc bizarre sur la r26... El rupte pas du tout à 6500 mais plutôt vers 7000 et l autre jour en 3 la puissance s est carrément écroulé et pas de rupteur je pense que l auto à été reprog. Est ce qu un passage à la valise chez Renault peut me remettre tout ça d équerre? Sachant que moi je veux une auto d origine et pas de reprog. À l usage y'a juste ce rupteur décalé par contre el pousse pas plus fort qu une autre.
- ynk34
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
Je ne sais pas car je ne suis jamais allé au rupteur jusqu'à présent. Mais si tu me dis que stock elle rupte à 6500trs et pas à 7000 trs, tu es sur que ça rupte à 6500?
[Megane 2] Ma R26
J ai trouve l info sur les forums rs... 6900 en 1 et 2 et 6500 les autres rapports . Quand j avais essayé l autre je m étais même surpris à rupter en 3 ... Alors que la ça rupte pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |