[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

J'en ai pas ;-)
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

non j'ai pas perdu au change mais niveau look et sonorité je l'aimais bcp...et ça manque un peu dans la trophy meme si niveau perf et conduite ya rien a dire c sur..
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon et ben je vais un peu rouler avec la R27 alors ... en souvenir
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour a tous!!Nous n'avions pas le net du coup pas pu venir sur le topic plus tôt.Un petit message pour résumé la sortie de dimanche: c'était un pur bonheur! Lilou, Manon et moi même somme très heureux d'avoir fait connaissance avec vous tous qui êtes au final aussi "timbré" que nous Ensuite pour ce qui est du parcours, je ne connaissais pas le coin et j'ai adoré ces routes même s'il y avait quelques touristes, c'était quand même fort sympathique.Le pique-nique était génial, mais on a trop prévu, du coup on se trainait l'aprêm hihi!Non plus sérieusement, une autre balade de ce style avec cette équipe, je dis oui oui oui! (Et Manon aussi!!)Petit (ou pas) problème de boite pour moi après le premier col, mais au final je suis bien content que vous m'ayez poussé a continuer, je vous tiens au courant du problème, elle part au garage de mon ami demain, affaire a suivre donc...Dans tous les cas, nous répondrons présent pour une sortie dans le Vercors, par contre on est plus branché 13 Octobre car le week du 29septembre nous fêtons notre anniversaire.Dans tous les cas, on se tiens au courant ;)Pour clôturer, je dirais que des balades ou l'on croise des T-rex, Cousteau et son pédalo ainsi que des gendarmes passionnés, sa coure pas les rues, mais j'en redemande!!! Dommage qu'il y ait eu un foufou avec une voiture jaune qui faisait peur aux vieux mouahahahahBref c'était super!! a refaire de toute urgence! PS: demain je post les photos dans le topic que tu as crée Grognon.
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ET si d'ici le 26/08 la R5 Turbo veut se faire une sortie dans le Vercors ou Drôme provençale, c'est no pb car moi je roule tous les jours partout en ce moment et avec tout ... m^me la shelby aujourd'hui ....
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ah voilà Damien qui poste ici ! Pas d'accès au net ?! Moi qui croyais que la boîte complète avait fini par lâcher et que vous étiez rentré en poussant... ! Ton message résume bien cette sortie ! Et décidément, cette jaune est resté dans les esprits de tout le monde ! Pour la proposition de sortie dans le Vercors, que ce soit le dimanche 30 septembre ou le dimanche 14 octobre, ça ne change rien pour nous ! Par contre, si c'est le samedi c'est plus délicat car je bosserais le 13 octobre.Beef, si tu as l'intention de venir rouler en Drôme provençal dans les jours à venir, n'hésites pas à en faire part ici, je pense que tu auras quelques accompagnateurs (moi le premier !).
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ben c'est simple : mardi ou mercredi ou jeudi prochain .....Timing peu importeLieu : col de perty, col d'ey .... Véhicule : R27 cette fois ....
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pas de soucis Beef, je fais passer le message car ce soir on fait barbec ensemble. Mais je crois qu'elle part en vacances avec sa voiture ensuite, je te dirais. Et je vais tenter ce soir de l'inscrire, mais avant qu'on est trop bu hihi!Sinon pour les balades, si ma clio n'est pas encore réparée, mon père me prête sa mazda mx-5. Sinon pour te répondre Jérôme, nous n'avons pas poussé, sauf pour la garer et au passage c'était comique! Je masque les plaques et je poste dans la foulée mes photos dans le topic qu'a crée Grognon!
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Beef a écrit: Ben c'est simple : mardi ou mercredi ou jeudi prochain .....Timing peu importeLieu : col de perty, col d'ey .... Véhicule : R27 cette fois .... Ben écoutes, je bosse en semaine, mais si tu prévois une sortie pas trop loin, ça peut le faire pour moi ! Pour le Col d'Ey, ça me fait 75 kms, je serais partant !A voir quel jours tu comptais le faire et surtout au niveau des horaires. Je bosse de nuit, il faudrait que je sois rentrer pour 20h.Autre chose, je ne suis pas dispo jeudi.Donc si tu sors mardi ou mercredi, que ta plage horaire peut me le permette, je t'accompagnerais volontiers ! Coyote26 a écrit: Sinon pour te répondre Jérôme, nous n'avons pas poussé, sauf pour la garer et au passage c'était comique! Tu m'étonnes, se garer en reculant, sans marche arrière, ça doit être comique !
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Absent jusqu'à la fin du mois pour moi!je suis plutot pour une rassos en octobre aussi...et sinon ben j'ai retrouvé les mamies sur mes vidéos...et effectivement l'AX a du bouger un peu avec le courant d'air humhum
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Je bien envie de voir cette video :]
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Excellent!! Moi aussi ze veux la voir! Sinon j'ai une bonne nouvelles les amis: ma Clio est réparée!!! Ce n'était au final que la petite boule caoutchouc en bout de tige de levier qui était sorti de son emplacement. Un peu usé après 10années de roulage plus ou moins intensif, je l'ai renforcé de manière à ce qu'elle tienne 2années de plus! Mise en vente des demain car j'ai trouvé la remplaçante!Affaire à suivre...
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Cool pour toi sa ne te fait pas de frais a faire avant la vente Une photos de ta prochaine voiture

Dernière édition par jerem0311 le Sam 18 Aoû 2012 - 13:16; édité 1 fois
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ah ben c'est une bonne nouvelle Damien !Alors la prochaine kékecé ? Toujours une Clio ?Du coup tu n'as pas changé la ligne sur celle-ci ?
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

C'était pas grand chose en faite. Ouf Tant mieux.Un indice sur la prochaine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités