Dernier message de la page précédente :
Quand mon budget maison sera bouclé et que j'aurait pu me faire un peu de pépette J'ai eu une occasion y a quelques mois de cela mais c'est tombé à l 'eau, le projet maison passe avant tout[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Beau p'tit shooting... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'aimerai une maison mais les prix s'envolent pourtant on a un beau budget, dans les secteurs qu'on a choisie.
Elles sont belles ces clio :) , ça va niko l'herbe n'était pas fraichement coupée dans le champ donc vous ne risquiez pas de vous prendre un coup de fusil!! mdrEt la photo avec la glace à la vanille elle est où??? LOL(Attention Ced tu as déjà un pet de gomme juste au dessus du sigle renault sur le capot)
Nikel ces données je pense que c'est bon et que ça reste homogene dans l'esprit origine qui a le meme écart avant arriere
Au top votre shooting les mecs !! Préférence pour la RS1... les jantes rouges se démarquent... j'aime !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'en dis que tes trains sont propres, quasi sur qu'elle n'a jamais tapé.
cedroche a écrit: Gégé a écrit: Moi j'en dis que tes trains sont propres, quasi sur qu'elle n'a jamais tapé. Tout était dans le vert avant de faire le réglage. C'est plutôt bon signe pour certaine valeur comme la chasse, pour les autres sa ne veut rien dire. ced67 a écrit: tu est au maxi en caro negatif avec les magic Non je peux allez jusqu'à -3°, mais passé -2° sa fait beaucoup trop pour un usage montagne ok les magic sont dans le garage maisje sais pas encore quoi mettre comme valeur
Et tu crois que c'est leur place dans le garage?Tes valeurs dépendra de ton utilisation.
cedroche a écrit: Et tu crois que c'est leur place dans le garage?Tes valeurs dépendra de ton utilisation. On ma dit que même -3° de caro ça passer bien dans les cols Tu à déja testé avec -2 ? ça donne quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |