Dernier message de la page précédente :
Powaaa comment elle clque posée comme ça!!!sinon concernant le passage d'amortos stocks à des combinés filetés c'est comme passer d'une 2cv à une clio rs stock lol[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Ca à l'air de bien rendre tout ça !! Dommage pour le rendu sonore sur la vidéo :(
Oui le son est un peu à chier, je vais essayer avec autre chose. rs-78: C'est un calage semi GrN, et oui j'ai sentie du mieux passez les 5000tr.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe !! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
magnifique ta dynamo ced!j'ai reçu la cale hier encore merci de me l'avoir prêter !!
Merci à vous tous pour les coms, sa fais plaisir, mais faut que je me rachète un trépied.C'était plus pratique en mode 4x4, là je dois faire plus attention sinon j'accroche la lame de devant.Super Ced, tu va pouvoir lui redonner vie à ta dynamo.Pur l'antenne je vais allez chez peugeot comme je suis en vacance, d'ailleurs vous connaissez la réf ou pas, je sais que sa provient d'une 607 mais je le sens d'ici se qui va me dire, "il me faut une réf ou une immat"
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
non pas besoin d'une immat ou ref, tu demandes simplement une antenne de GPS de 607 et pas de radio
Salut Ced, tu pourras mettre des photos pour voir comment sa rend l'antenne!!
ARNOGAS a écrit: Salut Ced, tu pourras mettre des photos pour voir comment sa rend l'antenne!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |