Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
C'est moi the sylv jante rouge et rs1 iceberg tres trapu ta odyssey si tu regarde bien derriere moi il y avait ced et sa rs2004 bleue dynamo
Appel de phare !!
ho put""" non je l'ai pas vus!!!faudrais que l'ont essais de se voir si vous etes dans le coin les jantes rouges ca claques
Appel de phare !!
Vu hier à 2003 à Saint Paul Trois Chateaux une Clio 2RS3 bleu dynamo ! J'étais avec la Megane.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue a 19h00 sur thonon les bains pas loin de la concess renault une clio 3 rs phase 2 vert alien ! Il a repondu a mon signe de la main! C est le meme que fab croise defois
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi
Appel de phare !!
Hier soir sur l'A1, j'ai doublé une C3RS2 Blanche avec un coffre de toit devait revenir de vacances :)
Appel de phare !!
en bas du ballon d alsace,rs 2 aux vues des jantes ps2,et dans la foulé une rs1 bleu.toutes deux garee
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A l'instant sur le pont de l'aquitaine a bordeau direction merignac une3rsph2 bleue
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Semaine dernière, 3RS2 Dynamo garage Renault MARIN Il et tout le temp ! La gars bosse labas
Appel de phare !!
clio williams 51100 a écrit: aperçu clio 3 rs cup de couleur jaune sirius sur Murigny , ainsi qu'une clio 3 rs en direction de CORA Cormontreuil! Je pense que cest moi :-)
Appel de phare !!
Niglow 68 a écrit: Salut, en direct sur la terrasse de la pizzeria au rond point a La Bresse, en attente d'allez au bal d'air, je croise une R27 Noir!! J'ai salué mais a pas du voir.Quelqu'un du coin?? heu la Bresse chez toi ou chez moi ??????? oui jacky c est bien ca, jolie brune au volant "pas assez haut moi " t as du croiser la meme C3RS² blanche que Clem, on dirait
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Appel de phare !!
Vue mardi a Boulogne sur mer, une C3RS2 Blanche, le mec m'a fait signeHier une C3RS2 blanche toujours dans ma ville (Berck sur mer) Le mec m'a fait signe égalementJ’étais avec ma sirius...Quelqu'un d'ici ??
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
cliorsteam74 a écrit: FabRS74 a écrit: Semaine dernière, 3RS2 Dynamo garage Renault MARIN Il et tout le temp ! La gars bosse labas C'est ce qu'il me semblait mais il ne doit pas être sur le forum, je vais le recruter
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |