Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
T'aurais pu faire ça à la façon changement de durite avia à Amine... de nuit sur un parking
Sebinou a écrit: T'aurais pu faire ça à la façon changement de durite avia à Amine... de nuit sur un parking En mode blédard
Jaw78 a écrit: Lucvts27 a écrit: Sebinou a écrit: T'aurais pu faire ça à la façon changement de durite avia à Amine... de nuit sur un parking En mode blédard A cette heure ci c'est le bledard qui as remis sa durite espece de manche Pas de ma faute si vous vous grignotez la biscotte entre bledard les filles....
calimero a écrit: Luc dépêche toi j'ai faim Ma saxo aussi mais on va encore me dire que je ne test pas face à des autos de ma hauteur...
Tkt j'ai une Lexus isf 521ch au banc pour toi le 2 septembre
calimero a écrit: Tkt j'ai une Lexus isf 521ch au banc pour toi le 2 septembre 521cv moins la TVA ca donne combien ca? On ouvre les paris?!Lexus isf d'origine : 416cv enfin la tienne 521cv pour...1700kgs Saxo pschit : 300cv (j'suis gentil ) pour 950 kgs...Vas y sort ta calculette pour le rpp En admettant bien sur que la saxo ne sorte QUE 300cv
J'ai jamais dit que tu allais prendre une fesser, attention je suis pas amine, y a pas que le rpp qui rentre en compte. Il y a le cx, les rapport de boîte et le passage de vitesse. En sachant que la c'est une boite 8 séquentiel
calimero a écrit: J'ai jamais dit que tu allais prendre une fesser, attention je suis pas amine, y a pas que le rpp qui rentre en compte. Il y a le cx, les rapport de boîte et le passage de vitesse. En sachant que la c'est une boite 8 séquentiel Moi c'est une boite 4 et encore j'accélere vraiment que en 3eme et 4eme donc en clair je fais 110-250 sur 2 rapports La 5eme inutile ca pointe trop! C'est mon mode économique sur l'autoroute Au pire on fait un paris!Je le tords et tu nous invites à ta crémayère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |