Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Alors on se retrouve ou ? Et on fait quoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Idem pour moi, c'était un grand plaisir de faire cette sortie avec vous Des participants sympas, de jolies routes (parfois un peu trop chargées et dont certains seraient à ), de jolies voitures, une bonne bouffe, c'était tout bon ! J'essaie de mettre les photos demain si j'ai le temps.Vivement la prochaine sortie avec vous, si possible sur nos terres du Vercors cette fois
ouai c'était top!concernant les vidéos, on voit pas très loin c'est dommage, je verrai ce que j'arrive à en tirer..à refaire
C'était en effet super sympa la sortie et la rencontre avec des gens supers et passionnés avec en prime une femme (lilou) en R5 Turbo (j'ai toujours dit que c'était une voiture de gonzesse ce truc ) ...Paysages géniaux et une petite spéciale d'anthologie avec la clio V6 ... Suis bien crevé .... Mais content.Bon maintenant Grognon et moi allons vous proposer un truc dans le Vercors bientôt : septembre si cela vous convient !Et on a fait un super retour à 3 voitures en découvrant des spéciales, euh routes, géniales ... Je me suis éclaté !!Et au passage : Vive la gendarmerie ardéchoise, passionnée et comprehensive ....
Photos sans photoshope Je n'est pas masquer les visages si sa pose problème dite le moi
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Merci Jeremy pour les photos...tant pis pour moi, j'avais qu'à avoir une batterie chargée!!! :)C'est sympa de vous lire, et de savoir que vous avez passé un bon moment.Je vous propose, parmi vos autos, ma sélection du jour:- la plus craquante: la twingo avec sa peinture de guerre- la plus futuriste: la focus- la plus intemporelle: la porsche bien sur- la plus originale: la mégane team, quel postérieur!- celle qui claque le plus: la mégane jaune - la plus sport et chic: la clio rs 2011 noire et blanche - les plus sobres et classiques: les 2 clios grise et noire.- la plus hors norme: la renault 5...pensez donc, 1400 petits cm3...un turbo qui souffle dans un carbu...et une plage arrière qui fait grille-pain, moi je dis, cette voiture, elle est terrible!!! p.s. pour les prénoms, il me faut des cours particuliers!
Et si entre le 15/08 et le 24/08 certains veulent se faire une balade dans le Vercors je suis open !!!
je vais partir en vacances mais une petite rasso dans ton pays septembre octobre ça me tente bien ;)et tu as raison Beef pour les gendarmes! excellent!
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Bon, il va falloir que vs ns disiez ce qui s'est passé avec les képis...ils ont été sympas c'est ça?
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....
Beef a écrit: Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas .... c'est beau ... ils envoient du rêve les monsieurs tout vêtu de bleu là-bas Bon, ça m'a l'air d'avoir été une trés bonne journée tout ça ! Au plaisir !!!
Jeremy, merci pour les photos, t'as été rapide (comme avec la Twingo )Faut que je m'occupe des miennes aujourd'hui
J'ai créé un topic ici:http://www.cliors-concept.com/t40182-Re ... 08-2012…et j'ai mis mes photos dedans
Grognon a écrit: Jeremy, merci pour les photos, t'as été rapide (comme avec la Twingo )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |