Dernier message de la page précédente :
Top les photos[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Oui une petite bredouille quoi Merci , c'est vachement de taff et fatigant mais quand on voit le résultat en plus sur le noir on est grave content après Elle en avait bien besoin intérieur comme extérieure !
LeXuS a écrit: trop la classe Merki ! Je part ce soir dans la nuit pour rentrée dimanche 19 dans la soirée.. Après il me restera une semaine pour voir notre rencontre
Salut à tous Comment dit plus haut y a une semaine de cela je suis partie pour l'Italie, me voilà donc de retour en France depuis hier soir 23h J'ai passé une semaine de folie ! En passant par Pompei , Naples, Rome , Capri et deux/trois ville a coté de ma résidence ! Je vous ferais un petit resumé de mon séjour, on est partie avec la Clio 3 de ma femme, elle a bien encaissé les 3500Km (environ) de grande route et petite...Et j'peu vous dire que si j'était partie avec la RS je me serais bien amusé ,mais le but premier n'etait pas là ! En tout cas la conduite en Italie etc... et belle est bien différente de chez nous, et j'ai pas croisé un flic/radar en 3500Km ! 130-150 parfois 180 RAS ! et encore j'était pas le plus rapide avec les bagnole qu'ils ont ! par contre on peu ce réjouire de nos routes mes amis ! Surtout a NAples c'est pas des routes qu'ils ont c'est des troue, la RS serait jamais passé sur ces routes là ! Bref je ferais un petite resumé avec 2-3 photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa ton petit voyage, tu aurais pris la RS; laisses tomber le budget essence Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ouh le beau goooooooss ! Cool que t'es profité de ces vacances mec !
Simon04 a écrit: Ouh le beau goooooooss ! Cool que t'es profité de ces vacances mec ! Qu'est tu crois Ouais ca vraiment etait une tres bonne semaine ! Merci
ITALIE 2012: Pompei, Naples, Rome, Capri & ces alentours.... Voici un petit résumé de mon séjour d'une semaine en Italie, avec un petit tour sur 4 villes & ces alentours pour certaines....On prend donc là route au départ de Grenoble à 22h pour Frosinone avec la Clio 3 de la copine, là ou j'avais loué une villa , qui ce situé à 100 & 120 Km de Rome & Naples, entre les deux ville principales donc...Environ 1000Km pour ci rendre, soit environ 10h de route, sans compté les arrets etc... On passe donc le Frejus à 00h01 Les ruelles de Naples Les Pizze de Naples Stadio San Paolo, Stade du Napoli Les plage de Gaeta Les iles de Capri Capri (Ce baigner ici c'est le kiff Salade Caprese Toujours sur l'iles de CaprisMoi et ma femme , devant la fontaine de TreviMoi devant la tour de PiseVoilà j'espere vous avoir fait voyager un peu avec ce mini resumé
c est toi qui penche ou c est la tour ,nikel ses petites vacances,en plus avec le beau temps
jr a écrit: c est toi qui penche ou c est la tour ,nikel ses petites vacances,en plus avec le beau temps Bah a la base elle était droite, mais j'me suis un peu trop appuyé sur elle...du coup jte dit pas les gens comment ils m'ont regardé....! Bon c'est pas méchant, ca fait de l'art du coup Pour le beau temps c'est sur que de ce coté y a pas eu de souci....37-38-39 & meme 45 à Rome..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Rémy, Franchement c'est vraiment à faire c'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |