Dernier message de la page précédente :
Top les photos[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
C'est clair que sa calme plus d'un keke...Ah bien ça ! Tu es en vacance quand ? J'ai fin août moi 11-26... Je part la 1er normalement en Italie..Mais avec plaisir puis tfaçon j'ai toutes les après midi donc sans souci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Adrien!SIl est fixé comment le RS derriere???Merci Ma Limited ==> ICI
Salut rémyAvec une sorte de double face, pour le viré c'est simple tu fait glisser une CB entre le lettrage et la carrosserie et ça ce décolle tout seule après tu enlevé la colle, un coup de polish et c'est niquel !
Parfait !!!! Bah écoute c'est avec plaisirs !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: merci Adrien, intéressant à savoir! De rien l'ami
LeXuS a écrit: adss a écrit: Parfait !!!! Bah écoute c'est avec plaisirs !!!! Cool je t'enverrais un MP Ok
Salut tout l'monde..Un peu de news, la RS ce porte bien , et elle aura droit à un bon lavage a la mains dans la semaine ! avec un petit passage de brillance eclaire pour faire brillé touSSa ! Elle retrouvera peu etre son logo "Sport" par la meme occasion ! Autrement , j'ai retrouvé une photo de moi tout jeune , et deja a cette epoque là, je savait dans quoi je voulais rouler ... j'avais déjà choisi le monde de Renault Sport ! Une petite Spider, rien que çà :fier: Autrement là RS aura un peu plus d'une semaine de repos dans 2 semaine, car je part faire le tour de l'Italie , au programme, Rome - Naples - Sorrento - Capri - Pise Voilà, je verrais pour vous faire 2/3 photos apres le lavage de la RS....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La classe dans le spider, ça doit etre sympa à conduire!
PUGET Rémi a écrit: La classe dans le spider, ça doit etre sympa à conduire! C'est clair une Spider Par contre j'pense pas qu'a l'epoque j'ai pu passé la premiere LeXuS a écrit: PUGET Rémi a écrit: La classe dans le spider, ça doit etre sympa à conduire! J suis pas sur qu'il avais deja le permis La chance, tu va t’éclater en Italie En effet j'était encore loin du papier rose Oui j'ai hate, je connais Rome, mais le reste jamais mit les pieds !
Mecherrs a écrit: Salut Adrien!!! Salut Samir ! Comment tu te porte depuis le temps?? Tu passe en sous marin ici maintenant? Plus de topic de la grise? Comment elle ce porte elle....??? Roule tjs aussi bien (Enfin....on sais tous que les noir sont les plus rapide mais bon ) C'est quand on te voit ici? avec les routes et paysage pour shooter....PS: Oui toujours je t"envoi sa en MP dans l'aprem' tu as la video toi? car par MMS sa a pourri la qualité...envoi la par MP stp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |