[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 10:14

Dernier message de la page précédente :

Top les photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:14

Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Apres un bon lavage
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Ahahah ! c'est trop bon de manger ce genre de personne !! Pas mal d'A3 moi...! Ouais traine pas pour les pneus Bien la belle, elle brille là ! moi demain lavage a la main !! ca va lui faire du bien !Tiens les photos : http://img11.hostingpics.net/pics/39226 ... MG3100.jpg
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:14

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Petit UP, avec une bonne bourre avec deux audi hier après midi lors de la monter de Villard et descente de St Nizier pour ceux qui connaisse ! Ca faisait un bon moment que j'avais pas arsouiller et surtout tiré la bourre avec des caisse digne du nom....Lors de la monter c'etait avec une Audi A4 3.0 Tdi ca avance sur ligne droite, par contre dans les virages et sortie de virages y a pas grand monde.... Et en repartant je suis passer par St Nizier et là c'etait avec une Audi TT TFSi !!!! Ca aussi ca avance mechant !!! par contre il avait du mal dans le sinueux ! et sortie de virage lui aussi, gars était plus que suppris, on c'est arrete pour parler 4-5min ! Il a gouter au rupteur de 3 lui en sortie de virage
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:14

Sympa ces petites bourres !Par contre, Audi TT Tsi ça existe pas !! Je pense que t'as oublié le F Tu sais si c'était la 160ch ou la 200ch ?
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Sympa ces petites bourres !Par contre, Audi TT Tsi ça existe pas !! Je pense que t'as oublié le F Tu sais si c'était la 160ch ou la 200ch ? Oups j'me suis pas relu est en effet y a un F en moins la 200 selon le mec, tu avait pas jouer avec une toi aussi d'ailleurs?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Sisi une fois ! Mais le mec avait la full option avec THE option : le dynamic ride control (suspension magnétique) et grace à ça, du coup ça devient un vrai kart ! Mais je le collais bien au pare choc quand même ... car ça pèse mine de rien une TT !La plus récente pour moi c'était la TT RS ... là ... ça cause sérieux !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Simon04 a écrit: Sisi une fois ! Mais le mec avait la full option avec THE option : le dynamic ride control (suspension magnétique) et grace à ça, du coup ça devient un vrai kart ! Mais je le collais bien au pare choc quand même ... car ça pèse mine de rien une TT !La plus récente pour moi c'était la TT RS ... là ... ça cause sérieux ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Non moi je pense pas qu'il avait l'option dont tu parle, de un il m'en a pas parler et de deux ca ce voyait il freiné pas mal Oui ca pese une TT c'est justement pour cela qu'on est pas loin voir proche dans le sinueux ! apres en ligne droite....
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Be étonnamment avec la TT RS, je m'attendais à me faire déposer, on a commencé par une ligne droite suivi de très sinueux.En ligne droite c'est clair, les 340cv parlent ... impossible à suivre, mais il ne m'a pas mis non plus 500m ... environ 150/200m sur une ligne droite de 2km, par contre une fois dans le sinueux (manque de bol pour lui, c'est une route de 15km que je connais par cœur !!!!) il ne m'a pas lâche de 10m, il y a même des endroits où je suis passé plus vite je pense ! Ceci dit, sa plaque était très récente donc surement pas encore le joujou bien en main ... mais ce bruit
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Moi c'etait pareil pour les 2 Audi, je connais le coins casi par coeur !! Moi que Chamrousse qui est plus mon terrain de jeu depuis 2 ans bientot en RS, car je le faisait aussi en DCi meme si c'etait pas pareil Oui le bruit
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai le même moteur sur mon mulet ... mais sans le turbo ! Quand je démarre, la mélodie m'endormirait presque !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Salut les RS'istes ! Hier étant de repos, j'ai attaquer un gros nettoyage intérieur-extérieur & moteur de la RS ! étant donner que je part demain soir pour une semaine en Italie et que la RS ne sera pas de la partie , elle sera au chaud, dans un garage d'une amitié a mon père... Du coup j'avais décidé de lui faire un gros nettoyage avant de la mettre au chaud , au programme : Gros lavage au kaarcherLavage a la mains chez des amisSechage à la micro fibre Passage à la polisseuse du brillance éclaire Passage d'un rénovateur de plastique extérieur Passage d'un brillant pneu Finition des vitres à l'Ajax vitre Voilà, bon malheureusement on voit pas trop la travail mais bon...en rentrant d'Italie il me restera encore une semaine, je pourrait aller shooter !
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouiiii ! Oh t'as pas grand chose quoi ... une journée pour faire ça ? T'as trainé un peu ... En tout cas, elle brille bien ! Beau travail !J'aimerais bien que la mienne soit comme ça à la sortie d'un nettoyage ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités