Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Alors on se retrouve ou ? Et on fait quoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Oui oui, RDV sur le parking de Dia Viviers à 7h45 !Présents normalement drafter, coyote (et lilou), toi et moi !
Toujours ok pour Lilou et moi même! A demain de bonne heure et de bonne humeur!
Bon ben on est tous ok alors !7h45-8h, on est pas à 15 min près ! Tant qu'on ne part pas à 8h30 !
Bon, un petit rodage de 200km fait aujourd'hui dans le Vercors Voiture lavée, plein fait et la bouffe est prête aussi ! Par contre je me rends compte que mes Conti sont morts, va pas falloir abuser trop demain et lors des prochaines sorties en attendant les prochains
J'ai également mes conti HS C'est une bonne paire de pneu Slic A demain matin !!!!!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut a tous! Bien rentré de vacance,pas beaucoup de monde sur la route a par les gendarmes et je me demande si je suis pas fait avoir avec un radar "hibou" Mauvaise surprise aussi en ouvrant un colis d'un truc que j'ai acheté a un mec du forum,bref je vous expliquerez sa demain...Bon ont va se coucher ont est MORT! a demain!
Ah ben ça y est, t'es rentré Remi !Bon ben reposez-vous bien et à demain !
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Qui c'est le 1er à donner des nouvelles????Bon, ok, je suis le plus près, certains sont encore peut être sur la route...allez y cool.C'était une bonne journée et vraiment sympa de voir autant d'autos et de passionnés.Au plaisir de rouler encore avec vous! :)
je diré exactement la même chose Très bonne journée les pneus tire vraiment la gueule Dommage que t’aie eut ce petit souci avec ta V6, a par sa quand tu été la, toi et la Porche vous êtes partis comme des furieux on vous a plus vue Prochaine fois faut s'équiper de Talkie Walkie les photos vont suivre
Et voilà, nous sommes bien rentrés également !Une superbe journée passé ensemble ! Pierre, en espérant que la prochaine fois tu pourras faire le trajet complet avec nous ! Benjamin, Jérémy, Lilou, Damien et Manon, et nous deux, nous nous sommes arrêtés à Ellip6 à Pierrelatte pour boire un coup.Nous nous sommes quittés vers 18h30 !Pour les photos, je verrais quand j'aurais le temps... y'en a qui bosse ce soir...
C'est clair que c'est vraiment sympa ces journées entre passionnés. Le tracé était génial. Les autos aussi, avec beaucoup de diversité ...A refaire, et si possible avec moins de touristes ... Damien tiens nous au courant pour ta boite ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |