Dernier message de la page précédente :
Ok je vais essayer d'aller voir là bas[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
le musèe matra on la fait l annèe donc on esseye de changer tous les ans pour ceux qui viennent regulierement ,pour le budget on esseye de faire au mieux ,car on sait que c est dur pour tout le monde ,nous y compris vu qu on habite a 250 km et qu on descend avec les 2 gtt ,apres on essaye de trouver des sponsors ,pour payer les plaques de rally et l entrer des vehicules dans l enceinte du chateau car c est pas gratuit comme malheuresement tout maintenant donc venez nombreux
slt les amis!!!j ai un peu plus d info , de mon coté ce ne sera pas possible pour le 9 mais par contre pour le 16 pas de soucis je serais opérationnel!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'espère qu'il fera beau pour le 16! Pour le moment on est 7 c'est bien déjà.
pti upListe des intéressé pour le 09 Septembre : (04)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203Liste des intéressé pour le 16 Septembre : (07)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- sylv1- renoRs- Puget Remi
je viendrais avec mon beau frère ( qui est un inconditionnel de renault ) et qui a un ami qui possede une R8 gordini ou S je sais pas trop pourrait il se joindre a nous???rien ai fait puisque je préfère vous demander avant de lui en faire part...On se disait qu'une mamie comme celle ci est toujours de bonne compagnie
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tte façon il a ma le choix il vien puis c tt hihi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Ca veut dire qu'il va falloir que je retire le tapis de moustique de la face avant ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si elles sont propre c'est mieux sinon pas grave Ma Limited ==> ICI
Flying saucer a écrit: Ca veut dire qu'il va falloir que je retire le tapis de moustique de la face avant ? obligatoire sinon c la féssée
moi je viendrais de faire 350 km donc j aurais une excuse pour les moustiques!!!! non?? lol
renoRs a écrit: moi je viendrais de faire 350 km donc j aurais une excuse pour les moustiques!!!! non?? lol non lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |