Dernier message de la page précédente :
Merci Samir! ça va faire sympa je pense Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
bin j'ai ouvert les phares et viré le chrome du tour qui sert a rien,et j'ai laissé le chrome des reflecteurs (en plus comme ca la nuit tu ne perd pas en eclairage
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ah oui c'est vrai!!! ça rend bien, tu as mis quoi à la place du chrome Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
non,tu laisse le phare en plein soleil un aprem et tu tire doucement sur la vitre et tu decoupe le joint au cutter,ca prend 2 min!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
the-sylv a écrit: bin j'ai ouvert les phares et viré le chrome du tour qui sert a rien,et j'ai laissé le chrome des reflecteurs (en plus comme ca la nuit tu ne perd pas en eclairage ),ca donne ca, +1, en plus avec les fonds noirs tu perds en éclairage.En tout cas, il est original le regard de ta Clio the-sylv. Mais je ne saurais pas dire si j'aime pas ou pas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà les toshops en faite je pense que c'est mieux stock, à voir!Le noir jure avec les jantes Ma Limited ==> ICI
[41] La RS1 Limited N.356 /Avis Phares fond noir sur Limite
Je préfère stock,à moins de peindre les jantes et le crochet...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci les gars pour vos avis, ça me réconforte dans mon choix. En faite à la base j'avais envi de rendre rajeunir un peu la face avant vu que l'arrière est bien abouti Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ouui mais ton tooshop n'est pas très représentatif ... je pense que faire comme sylvain peut être pas mal !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |