Dernier message de la page précédente :
Merci Samir! ça va faire sympa je pense Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: Merci tu vas voir ce que c'est une mamie qui sort ses chevaux. Ah bah ça je sais qu'elle sort bien ses chevaux. Elle me fait halluciner à chaque fois.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa fait pas bien le becquet V6 sur la tienne tu devrait me le donné pour mettre sur celle du frengin Toujours aussi belle la scarabé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je sais qu'il te plait bien et mais je n'ai pas envie de me séparer de cette pièce perf/esthétique Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!! J'aimerais avoir vos avis : est-ce que des phares fonds noirs feraient bien sur la Limited, j'ai peur qu'avec le vert scarabée ça ne rende pas bien. Si vous avez des photos ou conseils... je suis preneur. Merci à tous Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Bonjour à tous!! J'aimerais avoir vos avis : est-ce que des phares fonds noirs feraient bien sur la Limited, j'ai peur qu'avec le vert scarabée ça ne rende pas bien. Si vous avez des photos ou conseils... je suis preneur. Merci à tous Ça va faire trop foncé je pense et puis entre nous c'est de la daube. (le vernis ne tient pas)
Je pense aussi que ca va faire trop foncer, la ca tranche avec le vert et je la trouve trèx bien comme ca !ca fait trop tuning pour moi ...
- balou91
- Clioteux Redouté
Je pense au contraire que sa peut trés bien resortir , surtout que le bombage des aile aura l'air plus volumineux
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
Sa me donne cette impression regarde sur l'ex de gégé !
ceux la il ferais pas super sur la limited,pas asser de chromes va faloir que tu fasse comme moi mon Rémi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci pour ton avis David, mais j'ai peur qu'avec le oz f1 grise ça jure, c'est quoi ton idée Sylvain, tu avais fait quoi sur ta bleue???Kumkum a les phares fonds noirs mais il a les jantes anthra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |