Dernier message de la page précédente :
Salut niglowQu'elles sont belles ces toros. J'ai la même couleur, mais la mienne est full stock d'exterieur à part des cales d'élargissement de voies et les vitres arrieres et laterales sur teintées de chez sur teintées, je dirais à 95%. J'ai eu la Rs comme ça! Mes baguettes de tableau de bord sont toro ainsi que contours d'enceintes. Idem, je l'ai eu comme ça. Niveau " modifs", je n'ai quasi rien fait. J'ai juste peint moi même à la motip argent les contours d'aerateurs et la console. Une vraie mission, car pour un rendu digne de ce nom, j'ai passé des heures de ponçage pour virer le revêtement élastique sur les aérateurs, poncer encore et encore pour rattraper en peinture les coulures, les poussières, les réactions chimiques etc.... Bref, après ttes ces galères de néophyte, le résultat est bien là, ouf!!! Tu me donnes une idée pour le diffuseur, j'aimerais l'avoir en noir laqué, mais la, pas moyen de m'y risquer, ça sera direct chez un carrossier je pense.J'ai refais mes 4 jantes il y a un an. Motip silver alu+ vernis transparent. Ça se fait bien les jantes par rapport aux plastiques et en un an, ça n'a pas bougé d'un poil.Accessoires Renault sport: pommeau, insert de volant, tapis et un petit stickers Renault Sport posé sur baguette droite ( comme les phases 2 trophy dont je me suis inspiré). Je reste ainsi dans l'esprit et la sobriété.[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Oki ca roule, je te le ferais savoir lors de la prochaine sortie+++
Salut tu as attendu combien de temps pour tes stickers achetés sur Ebay?Car j'en ai commandé depuis 5 jours et toujours rien Il s'agit du site que tu as cité en page 2:http://stores.ebay.fr/Les-Bonnes-Affair ... 4340.l2563
t'inquiète pas OLLI !!! ca devrais pas tarder, par contre il t'as deja prévenu que c'est parti??? Après selon la taille des stickers puis la taille de l'enveloppe ca peu jouer un peu. Dernière chose il est pas en vacances ??
Ça change vraiment les panneaux de porte finition cuir cest vraiment nikel!Bonne idée pour le frein à main fallait y penser!!! Mon canari
Coucou à tous, je fais une petite remonté de topic pour une question sur les pneumatiquesAlors déjà j'ai pas voulu faire un autre topic pour pas poluer, verra bien qui lira ces lignes.Donc je dois bientot changer de pneus a l'avant, ils sont plus très bon niveau usure et voudrais bien monter sur le Nurburgring le mois prochain, mais j'ai peur de finir les pneus avant la bas(je pense pas rouler a fond et comme un pro c'est sur mais j'aime bien prévoir et avoir de la marge).Les arrières on 3/4000 km, c'est des SUCCESSOR TYPHOON (acheté sur Allopneus,bien notez en plus), j'ai déjà un peut tourné avec en montagne et j'ai pas eu de souci, mais quand ils sont chauds (un peu normal), bref donc pour en venir a la vrai questionQu'est ce qui est bien comme marque et modèle?? pas trop cher,max 250eur les 2 avec montage, utilisable tous les jours, qui se bouffe pas trop vite et qui accroche quand même bien quand il faut. J'hésite à mettre des TYPHOON à l'avant, actuellement y a des GOODYEAR (oups je sais plus le modèle) et avec le mauvais indice de vitesse dessus, merci l'ancien proprio.Dernier détail, lors d'un passage sur circuit faut-il modifier la pression des pneus?? Comparé a un usage standard En attente de vos réponses+++
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pour le moment j'ai teste que les conti d'origine je les trouve pas mal du tout Sinon si tu roule pas sous la flotte RSR la t'est sur que ca tiens bien pour moins de 250€
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Tu me parle bien des FEDERAL semi slicks??Si c'est le cas oui j'avais vu et Stouf m'en avait parlé, le souci c'est que je doit me servir de la voiture tous les jours donc meme par mauvais temps, et investir dans un train complet c'est un peu trop d'un coup, j'ai d'autres travaux a faire avant.Et merci pour la réponse, ca me rassure on lit quand meme mes pages LOL
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui c'etait bien ca Apres je connais que les conti pour le moment
Rénov' Auto Vosges
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
pour te répondre oui sur circuit il faut baisser la pression un peu avec la chaleur tu augmente la pression donc tu glissera plus.
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
salut,pour les pneus de tous les jours je roule en uniroyal rainsportII et ils sont nikel.performant sur le sec, tres bon sous la pluie, pas bruyant et endurant.pour le prix, 95€/piece je crois.
Les contis d'orig sont pas trop mal mais les Bridgestones (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Potenza seront prochainement mes nouveaux pneus, à loins que je craque sur des r888 (un autre budget) Mon canari
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Moi je roule avec des rsr tous les jours par tout temps sauf neige et je peux t'assurer que c'est mieux que du pneu route, même sous la flotte!
---------------------------------
risbo971 a écrit: Moi je roule avec des rsr tous les jours par tout temps sauf neige et je peux t'assurer que c'est mieux que du pneu route, même sous la flotte! RSR en daily
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Si meme sous la flotte ils sont bons je risque de les prendre apres les conti alors car c'est surtout ca qui me fesait peur
Rénov' Auto Vosges
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
@rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: Moi je roule avec des rsr tous les jours par tout temps sauf neige et je peux t'assurer que c'est mieux que du pneu route, même sous la flotte! RSR en daily MEme sous la flotte, le RSR est mieux que du conti ou autres ?? Et question usure et bruit de roulement, sa donne quoi au quotidien ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 41 invités |