[RS1] Claquement coté distrib

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Claquement coté distrib

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 17:51

salut tout le monde, tout à l'heure quand j'ai démarré j'entendé un bruit sourd " clac clac clac clac " vraiment pas fort alors c'est coté distribution juste au dessus du bouchons de remplissage d'huile moteur il y a même une sonde sur le plenum c'est là que je l'entendais le plus fort ( j'ai collé mon oreille dessus presque ), j'ai deja fait des recherches sur le fofo mais rien elle le fait à froid mais pas à chaud apparement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Claquement coté distrib

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Claquement coté distrib

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 17:51

powa comment je peux en être sur je suis pas trés bon en mécanique...sa peut avoir des consequences ? je peux encore rouler avec ? http://www.dailymotion.com/video/xbc6nw ... t_autoj'ai vu ca mais ca fait pas autant de bruit que ca ! sur la mienne sa s'entend mais il faut avoir une bonne ouie... pour vraiment l'entendre faut se mettre a 10-15 cm
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS1] Claquement coté distrib

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:51

ca ressemble bien au bruit du dephaseur,tu peut essayer en debranchant la vanne de dephaseur,juste derriere le bouchon de remplissage d'huile sur la culasse,ca marche pas a chaque fois suivant comment elle est nikée,ca "craint rien",vu que la poulie et prevue pour dephaser sans que les soupapes touchent,mais je ne sais pas en cas de rupture complete de celle ci faut voir avec les pros!!
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[RS1] Claquement coté distrib

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 17:51

D'autres avis sur le sujet ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités