Dernier message de la page précédente :
Je suis pas très loin si sa te tente un jour que l'on ce capte j'aimerai bien en voir une en vrai cette couleur j'en suis fan[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Je suis vers dDisney mais faire un peu de route me dérange pas :D
bienvenue a cette magnifique bleuette,j adore cette couleur et c est vrai qu elle fai pensé a une rag,ah elle me manque.Bonne route
Mc xime a écrit: Je suis vers dDisney mais faire un peu de route me dérange pas :D tu me tien au jus
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
vraiment belle ta 182
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est pas assez aussi jolie qu'une Sirius mais c'est tout de même sympa Profites-en bien !
Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
Sebinou a écrit: C'est pas assez aussi jolie qu'une Sirius mais c'est tout de même sympa Profites-en bien ! Pour moi je trouve que le bleu et aussi jolie que le jaune et attire moin les regards pour mon avis perso
Re: Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
niko77 a écrit: Sebinou a écrit: C'est pas assez aussi jolie qu'une Sirius mais c'est tout de même sympa Profites-en bien ! Pour moi je trouve que le bleu et aussi jolie que le jaune et attire moin les regards pour mon avis perso C'était pour rigoler car tu cherchais aussi une jaune
Re: Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
Sebinou a écrit: niko77 a écrit: Sebinou a écrit: C'est pas assez aussi jolie qu'une Sirius mais c'est tout de même sympa Profites-en bien ! Pour moi je trouve que le bleu et aussi jolie que le jaune et attire moin les regards pour mon avis perso C'était pour rigoler car tu cherchais aussi une jaune T inquiète je les bien pris lol
Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
RS Addict a écrit: Super ta RS3 CS On est pas loin en plus Quelles sont tes modifs dessus? Je vois que t'as une ligne. Merci pour le compliment pour la ligne c juste un inter inox car qui lui donne 1 petit bruit sympathique Je suis de ...... et toi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |