Dernier message de la page précédente :
Je suis pas très loin si sa te tente un jour que l'on ce capte j'aimerai bien en voir une en vrai cette couleur j'en suis fan[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
c'est pas toi que j'ai croisé 2/3 fois sur melun avec ma rs1 jaune tournesol et une autre fois avec ma gt turbo rouge?
brice176 a écrit: c'est pas toi que j'ai croisé 2/3 fois sur melun avec ma rs1 jaune tournesol et une autre fois avec ma gt turbo rouge? Non je pence pas je suis pas aller encore avec a melun sa fait pas longtemp que je les Peut etre une autre car j en vois une de Temp en Temp avec des jante blanche
Pas de problème, merci a toi d'avoir fais tout ce chemin pour venir me l’apporter
LeXuS a écrit: Pas de problème, merci a toi d'avoir fais tout ce chemin pour venir me l’apporter oui sa ma permis de visiter la suisse
En voyant ces photos, je regrette encore plus de l avoir vendue cette belle artic!
seb73 a écrit: En voyant ces photos, je regrette encore plus de l avoir vendue cette belle artic! je te confirme moi je regrete pas de l avoir acheter je la bichone comme ta pus le constater a vu des photo de vlad mise a par une sal...rie de gamin qui m ais rentrer dans la portier droite les boule
Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
LeXuS a écrit: Sa brille attention les yeux impeccable le microfibre pour essuyé la caisse mieux que la peau de chamois
Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
Petit accrochage malheureux coter portier droite la rage donc renvoi de la belle en peinture et moi de retour en clio 2.2 1.4 16v a c dur
OUCH ça c'est de l'accrochage dnas les règle, enfin que de la peinture ça va encore courage Niko dommage une belle bleue....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 105 invités |