Dernier message de la page précédente :
Je suis pas très loin si sa te tente un jour que l'on ce capte j'aimerai bien en voir une en vrai cette couleur j'en suis fan[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Dommage pour ta belle bleu. - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
Présentation de ma Clio RS3 CS Bleu Artic
doudou a écrit: OUCH ça c'est de l'accrochage dnas les règle, enfin que de la peinture ça va encore courage Niko dommage une belle bleue.... Oui doudou et le pire c que je avais pas vu l hors du constat mai la gamine qui met rentrer dans la portière elle ma niker ma lame a l avant et je me suis fait baisser donc la rage l' assureur ne veux pas le savoir donc c pour ma pomme et vu que renault ne la fait plus je c pas comment je vais faire
Salut a tous,quelque que petite nouvelle de mon rs Avant après tout belle Et la ptite lame aero toute neuve qui ma coûter 200 balles au passage Et la dernier car j'aime son pti cul
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Meme si la lame aéro est vraiment sympa, je ne mettrai jamais 200€ dans si peu de plastique !
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Cjo a écrit: Meme si la lame aéro est vraiment sympa, je ne mettrai jamais 200€ dans si peu de plastique ! Quand on aime on ne compte pas
dommage de mettre 200 boules dans un bout de plastique qui va frotter quand on peu mettre 30€ dans une lame tout aussi bien (optimiz access)Sinon, bien belle
clio77 a écrit: dommage de mettre 200 boules dans un bout de plastique qui va frotter quand on peu mettre 30€ dans une lame tout aussi bien (optimiz access)Sinon, bien belle
Je suis bien évidement fan.. et j'aurai fait comme toi, piéces d'origines exclusivement..dans quelques années elle t'en remerciera..
Je suis d accord avec vous le mec sa fait chère et Renault se touche grave mai je v pas mettre une vielle lame a 30 balle sur ma caisse a la limite elle serai dans un êta moyen oui sa le ferai bien une lame a 30 balle mai ce n ai pas le cas sans vouloir me venter bien sur mai vu dans l eta super dans lequelle elle est elle merite une lame d origine et exclusivement d origine.Alors oui le prix et très excessif et ok des personne ne peuve pas comprendre que l on puisse mettre 200balle dans une lame mai quand on et passionner comme je le suis et amoureux de cette caisse on les met les 200balle Et oui giotti des pieces d origine exclusivement.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Moi je comprends tout à faire, pour le côté full stock, mais aussi la lame aéro rends beaucoup mieux que la lame de mégane à 30€
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Moi je comprends tout à faire, pour le côté full stock, mais aussi la lame aéro rends beaucoup mieux que la lame de mégane à 30€ Oui elle arrondie alors que la lame a 30 balle elle et droite et pas belle
Pas mal le sticker On est peut être pas eco2 mais on rejette pas de Nox nous !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |