Dernier message de la page précédente :
Salut la yaute! Vous dormez ou bien???[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Nikel sa donne le temp de ce faire un truc simpa! Un ptit rasso barbeuc apero! Ps: planquè vos clope ( gan )
- alexis_william
- Clioteux de Base
Salut les voisins !étant donné que ma RS commence à connaitre par coeur les tracés de mon Beaujolais natal, je me suis dis que j'irai bien faire un tour par chez vous si une ballade était organisée...Voila je sais pas si c'est au programme mais en tout cas j'irai certainement faire un tour par chez vous courant Aout !
Exception a écrit: Y a t il quelque chose de prévu courant Aout ?Je serais en haute Savoie, à partir du 08/08 je pense, secteur Chatel, Abondance, Thonon et allentours Si certains sont dispo pour une ballade Tiens je crois que nous connaissons aussi bien le coin??'!!! lol Bon oui faut qu'on s'organise ça, mais moi je suis absent du 6 au 12....retour dans la bourgogne natale Le mieux cela serrait un Barbeuc, bières, Clop (double dédicace a Gan) et bien sur ptite session "traces de pneus" dans les cols Et pourquoi pas quelques photos..ahahahahSinon demain c'est férié par chez moi ça branche quelqu'un un col du Salève? du COu? route de Saxel ou autres??? hein hein
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
La chance dam! Profite bien de ton jour feriè!Faut qu on s organise un truc ( on aura rdv a la station total ) " dedie a gan "
Bonsoir, partant aussi mais je serait absent la deuxième semaine.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon alors je previens tous le monde ... le prochain rasso c'est CLOPE , ESSENCE , BARBEQ , et bonne ambiance merci arnaud je te retiens sa ferais plaisir de voir de nouvelle personne faut s'organiser sa
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: bon alors je previens tous le monde ... le prochain rasso c'est CLOPE , ESSENCE , BARBEQ , et bonne ambiance merci arnaud je te retiens sa ferais plaisir de voir de nouvelle personne faut s'organiser sa Au moin avec les nouvelle têtes tu te sentira moin seul ! Quand tu te fera fumè par le tce
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Moi je suis ope apres le 15 aout! Y a d autre personne ???
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
moi aussi op mais le samedi 18 j'ai grosse chouillllleeeeee :-)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: moi aussi op mais le samedi 18 j'ai grosse chouillllleeeeee :-) Les 206 sont exclu on et bien d accord!!!
cliorsteam74 a écrit: gan-rs a écrit: moi aussi op mais le samedi 18 j'ai grosse chouillllleeeeee :-) Les 206 sont exclu on et bien d accord!!! Op a partir du 15 moi aussi......et je suis tout a fait d'accord les 206 sont exclu...on mélange pas les chiffons et les serviettes qd mm!!!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Donc après le 15 et avant le 18 si je comprends bien
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bon ba personne ce lance pour organise sa !!!Je vais devoir mis colè ! Vous irez pas vous plaindre que je soit devant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |