Dernier message de la page précédente :
Salut la yaute! Vous dormez ou bien???[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
bon bin moi régler pas de RS pour se weekend ... montage des triangle d'origine , et toujours le meme bruit insupportable a l'avant droit ... ! donc lundi triangle de rag avec rotule de suspension , bague crémaillère cup , silent bloc de bar stab et on monte tous sa on va ètre fixer ! Désoler les lulous !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ah bah enfin tu te decide a mettre des pieces bien ^^moi gy ai deja tout ^^ et c'est vraiment top, il te manquera du bon pneu
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- gan-rs
- Clioteux VIP
Benj74 a écrit: ah bah enfin tu te decide a mettre des pieces bien ^^moi gy ai deja tout ^^ et c'est vraiment top, il te manquera du bon pneu Tkt pour les pneu c'est 4 pneu maxxisss =)=)=)=)
par contre sa te manque encore les support renforce, et les amorto ^^et si t'a besoin d'un coup de main... les bague cup c'est assez la merde
- gan-rs
- Clioteux VIP
Tkt les bague cum déjà fait sa va aller ! Le plus il me faudrais l'électricité pour voire se que je fait et percer pour mes tête rotuler ! Faudrais regarder avec Eloi si jpeut vous prendre le garage pour monter sa :-(
vois sa avec lui ^^,moi du coup je vais vadrouiller en moto sur annecycette aprem.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Benj74 a écrit: vois sa avec lui ^^,moi du coup je vais vadrouiller en moto sur annecycette aprem. bonne ballade benj profite bien !
Je sais pas si vous le saviez, y a une grosse concentration Renault sport et alpine à aix-les-bains cet aprèm. Avec la présence de Mr Jeannot Plus de 100 véhicules présents !! Dont mon ancienne RS1
merci ^^ bonne session mecanique ^^et vois avec eloi pour le garage, il est a la concessLui, on est pas tous des branlo comme vous les mecanos ^^ mdr
Bon bah bonne après midi bricolage les "Aprenti mecano"!!! XD XD Moi cela va être lavage voiture et shooting photo cette aprèm
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
VDMPas les bonnes platines de fixation, donc pas de baquet ! Je suis degoute!ps: merci gan sa fait plaisir de voir qu on peut compté sur toi!
- gan-rs
- Clioteux VIP
cliorsteam74 a écrit: VDMPas les bonnes platines de fixation, donc pas de baquet ! Je suis degoute!ps: merci gan sa fait plaisir de voir qu on peut compté sur toi! hey arnaud toujours moi la prochaine tinket c'est la bonne ! et prévoie des OUTILS
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: cliorsteam74 a écrit: VDMPas les bonnes platines de fixation, donc pas de baquet ! Je suis degoute!ps: merci gan sa fait plaisir de voir qu on peut compté sur toi! hey arnaud toujours moi la prochaine tinket c'est la bonne ! et prévoie des OUTILS tkt y aura des bieres la prochaine fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
tous de suite je dit outils donc bière .... non la prochaine fois elle sera magique et freineras fort !Moi lundi je m'en fou pour plus de 300 € de pièces pour la rs .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |