Dernier message de la page précédente :
Au TOP ca .Hate de voir ca de plus pret !!![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
larico a écrit: calimero a écrit: La Porsche Tkt il allais cool. Quand je vois celle de mon frère se qui me mets à mon Speedster alors que lui c'est un atmo de 385ch nan mais tkt il nous la mis severe En plus j'avais mal lu, j'avais compris que la Porsche c'était pris une branler putain sa c'est à cause d'amine qui bouffe tout le monde que je comprend les choses à l'envers
[78] RS3 CS gris titane
Olivier95 a écrit: Alors cette Stone sa donne quoi? tu l'as reprog? Ouai il s'amuse a doubler les motos maintenant et à leur faire peur avec ses pétarades d'homosexuel à l'echappement
[78] RS3 CS gris titane
Attention à ne pas metre le doigt dans un angrenage sans fin ! Tu as une Clio qui marche correctement déjà ! D ailleurs il faudra que tu me la montre cette fameuse admi .
[78] RS3 CS gris titane
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais autan exploiter au maximum l'admi pour voir réellement ce qu'elle vaut
[78] RS3 CS gris titane
Cool Va falloir voir avec Renenez :-) Tu retourne sur piste avec ? Pour la prepa perso .... Bof A la limite aac gestion prog Mais relout pour tous les jours !
[78] RS3 CS gris titane
Donc pour exploiter le maximum de cette admi comme tu dis ça t aurra coûté très chère au final acha de l admi , suppression clim donc kit alternateur , gestion , puis gestion prog , puis rereprog ça commence à chiffrer . Après c est comme tu le sents . Sinon j essayerais de passer débu août à plaisir
[78] RS3 CS gris titane
Si tu veux sortir des watts Jawad penche toi vers une autre solution, on en discutera quand on se verra
[78] RS3 CS gris titane
Non mais les mecs si il veut sortir des watts, c'est soit il change de caisse soit il monte un turbo basse pression!Après on ne peut pas sortir des watts sans y mettre le budget d'autant plus en atmo...Ou le but est de resté en atmo et la il se fait plaisir et il investit...Ou le but c'est que sortir des watts et la moi je dis vive le turbo qui coute moins chère par rapport au prix/perf d'un montage atmo Moi je trouve qu'elle marche déjà bien...accouplé à une bonne prépa culasse avec conduit et sièges de soupapes tapés ainsi que des arbres avecune plus grosse levée et des angles un peu plus affutés, ca devrait causer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |