Dernier message de la page précédente :
Au TOP ca .Hate de voir ca de plus pret !!![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Oui car le 110 il se monte pas. Bon toute façon si tu la acheter neuf on vas pas se prendre la tête à faire des magouille
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Ba bonne journée à part la pompe de DA qui à laché donc je n'es pu faire qu'une session D'ailleurs merci au mec de la rs2 grise pour l'huile de DA et le nettoyant frein, et biensûr à la team pour le retour bien sympa d'ailleurs Sa va sentir la suppression de la clim tout à mon avis...Et Noos j'ai ton capteur! Merci à Lacroix Et ma bombe de nettoyant frein RENAULT?????Et mon huile moteur RENAULT????? En plus il nous a enfumé la tronche ce salop sur le retour!!! Huile pourri cramé beurk!!!!!!!!!
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Oui oui je sais bien heureusement que tu étais là mon gars Et pour l'odeur fallait pas rester derrière ! J'espere que t'as bien profité!!!!!!!! Pour une fois que j'étais derrière toi.....
[78] RS3 CS gris titane
Bon un peu de news.Suite à la pompe de DA hs et à la belle galère pour la changer vu l'accessibilité en plus de l'admi stone, j'ai supprimé (pas définitivement) la clim Coût en tout, un peu plus de 100 euros, c'est déja mieux que certain kit vendu bien plus cher sur le forum... surtout qu'en plus l'alternateur est neuf sans échange standard! (85 euros sur misterauto pour ceux que sa interesse).Sinon pour le reste les 2 support en casse sur un scenic 1.9dti (10 euros les 2) et une courroie access.Pour l'admi en elle même, donc après quelques tests avec une référence quand j’étais stock, clairement je n'es pas l'air d'avoir gagné en bas, mais plutôt en haut.Donc j'espère bientôt une reprog pour voir le gain réelle de cette admi sur un moteur stock aac stocks.Un petit point positive baisse de ma conso moyenne, de 10.5l à 10l
[78] RS3 CS gris titane
Superbe ta RS Par contre la baguette du par choc arrière, j'aime pas trop en gris, faudrait la repassé en noir
[78] RS3 CS gris titane
MerciJe l'es comme sa depuis le début, j'aime bien comme sa, mais à essayé une en noir pour voir
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[78] RS3 CS gris titane
Hâte d'avoir le résultat après une reprog. Ta déjà tester contre tes anciennes références ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
[78] RS3 CS gris titane
Ouais j'en ai qu'une, une rs3 team qui marche très fort.Admi stock sa ce tape à l'appuyée puis il me distance progressivement pour me mettre jusqu'à 2 caisses à plus de 200.Admi stone idem à l'appuyée, mais je le tiens beaucoup mieux, voir même sur un test passer un capot devant en fond de 4.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[78] RS3 CS gris titane
En espérant qu'une gestion te fasse réellement gagner. Car vu le prix de cette JMS/Stone...Sinon niveau bruit moteur. C'est pas trop présent dans l'habitacle ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
[78] RS3 CS gris titane
Non sa va, même mon ancienne admi typhoon faisais plus de bruit.Pour le gain oui j'espere lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 124 invités |