Dernier message de la page précédente :
vu a l'instant a draguignan dans le journal de 13 h une Clio 2 rs3 bleu artic nouvelle immat,Elle a eu de la chance elle était sur un pont !!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé ce soir à 18H10 à Montigny au croisement de station total une 3 RS ph1 bleu monako f1 team (je crois), petit signe de main des 2 cotés, sympa ! :) qqun d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Croisé ce soir une C3RS2 bleu monako jantes AX-L j'ai tiré une petite bourre avec c'était dans le 93 pas loin de gournay sur marne, proprio sympathique, j'étais en M3RS noire
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
R5 turbo ou Turbo2 noir qui arrivait aux parc du radôme a 13H30 ( j'étais trop loin pour voir )
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Appel de phare à une clio 3RS2 blanche avec signe de la main de sa part après m'avoir dépassé. J'étais en laguna sur le L.I.E.N entre vendargues et st gély.Et ce matin à marseille une RS2 synthèses noires.
Appel de phare !!
Jaw78 a écrit: 2 rs3 une sirius et une bleu dynamo à meulan paradis vers 19h Et les deux revu encore aujourd'hui, avec 2 femme au volant La 3ème fois, faut qu'on les chop
Appel de phare !!
C3RS a écrit: Vu aujourdhui Une C 3 RS rouge trés beau Norauto bonneuil sur marne je pense que c’était moi pour une fois que j'en croise une autre quand je suis revenu de l"italien une c3rs noir était garer a coter , elle a demarer juste avant moi
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
criss77 a écrit: C3RS a écrit: Vu aujourdhui Une C 3 RS rouge trés beau Norauto bonneuil sur marne je pense que c’était moi pour une fois que j'en croise une autre quand je suis revenu de l"italien une c3rs noir était garer a coter , elle a demarer juste avant moi oui c'etait bien moi c'est rare moi aussi quand je vous des gens du forum
Appel de phare !!
salut cette semaine sur la route entre Arras et bapaume j'ai eu l’occasion de croiser une Megane r26R blanche une Megane rs r26 noir 5 porte avec toit ouvrant , une Clio rs2 bleu et une Clio rs2 grise .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Ici il y a beaucoup de R5 turbo et turbo2 .Je ne peux pas te le dire il y avais pas mal de voiture devant moi je n'ai vu que l'arrière . si j'avais vu le mec je l'aurais autorisé a faire des photo de la turbo sur l'esplanade du radôme
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
3RS2 blanche sur les quai a lannion elle montait vers le mac do hier soir vers 18H imat dans le 76 ou79
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier, sur Saint Omer, croisé une 3RS1 F1 Team blanche, je cherchais ma route donc pas pris le temps de faire signe.Très jolie en blanc et décalco noirs !Aujourd'hui sur le parking de Decathlon Longuenesse, une 3RS2 A&D Rouge mate, superbe.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |