Dernier message de la page précédente :
Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
salut ! ça fait un moment que j'étais pas passer par la ! Du bon tout ça c'est super !!! toujours voir meme de plus en plus belle cette auto et le soin apporté est top chapeau à vous ! Je peux pas monter à Matour mais je vous dit Merde !!!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Dernière édition par macharouminourte le Ven 20 Juil 2012 - 08:51; édité 1 fois
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai c est pas terrible ! C est max qu a roulé. je pensais qu il avait bien roulé,du moin a droite j ai eu cet impression. quand j ai vy les temps j ai trouvé ca bizare. en faite apres visionage des vidéo,il a pas si bien roulé que ca. beau de faute,trop brusque avec l auto ( un de ses plus grand defaut). il A été géné par une sortie d route aussi, drapeau jaune sa fait ralentir et reflechir.demain c est moi qui roule pour les 2 premieres. j espere bien roulé et pas me sortir ou casser. la route est deja super sale en un passage. Ca risque d etre chant de mine en fin journée.jvais tacher de nous remonter dans le classement histoir de finir 5 ou 6 de classe et dans les 50 au général. Mais ya du monde sur se rallye,grosse auto et des gros malade,ca roule devant.Mais bon le plus important c est que l auto soit nikel se soir au parc. faut qu elle soit pareil demain soir et je serai heureux...Sur ceux,jvais faire dormir les yeux...
[Peugeot] Ma grosse s06
81/116 apres l'es3 76eme temps de l'es3 et 8 temps de groupe76/115 apres l'es4 56eme temps de l'es4 , 6 temps de groupemax est trop brusque sur le volant ou avec l'auto en général ?j'ai le même souci avec le volant..
[Peugeot] Ma grosse s06
Djé69 a écrit: Trop belle cette saucisse . 69 sur 104 apres l'es6 bravo à tous les deux !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ont aura droit a une vidéo embarquée hein ? pourquoi l'autobloquant est indispensable ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai t inkiete d 0n pas, Ies vidé0 s0nt en c0ur de chargement. mais eIIe 0n pas t0ute marché,pIus de pIace sur carte mem0ire,supp0rt de cam qui se dessert et qui fiIms Ie t0it de I aut0... jsuis un peu deg ma meieur es a pas été fiImé. c est c0n car dans cet es j attaquais pas maI, ya des beIIes acti0ns et des passage chaud chaud chaud
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |