Dernier message de la page précédente :
Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Salut Guigui!Hate de lire ton résumé du Matour! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Bah je I est deja un peu fait !V0us v0uIez que je détaiIs pIus ? 0K !aI0rs,vendredi s0ir 0n finit Ie m0teur vers 10h ! T0us est chargé, I aut0 sur pIateau. Ies n0tes s0nt faites. Mais pas eu Ie temps de tester I aut0
[Peugeot] Ma grosse s06
elle arrive bientôt la caméra embarquée ? pas de vidéo du rallye pour le moment..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ia suite d0ncGr0s gIandage jusqua 16h puisque que n0us r0uI0ns en miIieu d aprem. C est a max de c0mmencer,i fera Ies 2 es du samedi. s0rtie de parc directi0n assistance,pas grans ch0se a faire. pressi0n de pneus et nett0yage des vitres. 0n tentera sans reusite a repapé I emeteur de pressi0n d huiIe,qui dec0nne depuis Ia veiIIe.40 minutes, directi0ns I es1. un peu Ia merde car des c0ntr0Ie dans t0us Ies sens de gendarme,3 equipe s qui se depIace,jumeIIes,radar et fIic en facti0n,bref Ia merde,d autan pIus que Ies 15 minute impartie s0nt Iimite p0ur rej0indre Ie depart.0n y arrive quand meme, 0n s attache en 2 2. dec0mpte 5 4 3 2 1 g0. GAF SUR DAF SUR FREIN G160 SUR FREIN chicane G D sur D90... bref sa env0i direct,je suis pas trés bien a dr0ite,fatigue,chaIeur,stress,pas evidant.Ies virages s enchainent,me sembIe que max r0uIe bien,t0uj0urs est t iI qu i fait pas de faute... puis au b0ut d une igne dr0ite Ie n°95 se pIante et tirant t0us dr0it dans Ies barrieres,drapeau,juste avant un cieI,du c0up n sais pas tr0p 0u iI p0sé. Max reache a m0rt,tr0p meme 0n perd du temps,m0i jme perd dans Ies n0tes,j arrive pas a reprendre de suite dans Ia descente,faudra attendre Ie p0rchain repere,6 virage sans n0te
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
cam embarquées,v0us aimé ca ?V0ici I es3 dans un, premier temps,es 4 na pas marché ainsi que I es 5
[Peugeot] Ma grosse s06
j'ai vu une vidéo avec le 95 dans le ciel..il à freiné trop tard.. nikel le résumé.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Rupteur de 2 ! Ie dr0ite avant iI t0mbe Ia 2 et p0ur Ie peu qui restait i a preferé rester sur Ie rapp0rt !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
depart es2. ca part f0rt par rapp0rt a d autres,mais Ia premiere est bien tr0p c0urte,un gr0s tr0u une-deux
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan 0rigine ! Mais je pense qu 0n va Ie faire depIacer pIus haut pendant Ia gesti0n. gentre 7800t. Se qui va d0nner 8000t en ruptant. c est bien,pas bes0in de pIus...Mais jme p0se enc0re Ia questi0n de pipe d admi sur mesure. j ai t0uj0ur un d0ute quand a Ia f0rme des c0nduits des Ia pipe de 1300
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: nan 0rigine ! Mais je pense qu 0n va Ie faire depIacer pIus haut pendant Ia gesti0n. gentre 7800t. Se qui va d0nner 8000t en ruptant. c est bien,pas bes0in de pIus...Mais jme p0se enc0re Ia questi0n de pipe d admi sur mesure. j ai t0uj0ur un d0ute quand a Ia f0rme des c0nduits des Ia pipe de 1300 7800 sur le 1600 c'est bien pour la fiabilité,8000 voir 8200 sans les coussinets renforcé c'est risqué..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |