Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 18:38

moi c'est pas vraiment une bourre,je roulé et derriere moi un Duster (d'ailleur je pense que la femme au volant ne devrais pas avoir son permis,bref) et derriere j'appercois une clio V6 ph1,je me met sur le bas coté avec le cligno des que je peut pour laisser passé le duster (elle en a mis du temps pour comprendre ),et une fois le duster passé plus de V6 il avais du tourner au croisement 200m plutot,je me retrouve donc avec un jeune kéké en skoda (peut etre RS vus les jantes mais aucun logo),le duster se traine (on sais jamais derriere une courbe avec une super visibilité ya peut etre un ravin caché,et en "monté" elle ralentisser,je reconné que la pedale d'accelerateur d'un duster c'est vachement dur ),arrivé une ouverture pour doubler....et je l'ai pas fais 900m plus loin je tourner pour rentrer chez moi et la comme une balle le kéké qui me depasse moi et le duster,y devais etre heureux!!!tout ca pour dire que moi ca me sort par les yeux les mecs qui ne tire qu'en ligne droite et qui en plus jous a "saute mouton" en pleine circulation (surtout ce week) juste pour croire qu'il ont une meilleure caisse ou un meilleur coup de volant!!! d'ailleur c'est bizarre ca m'arrive jamais dans les cols se genre de depassement
Dj-kera
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dj-kera » jeu. 10 déc. 2015 18:38

C'est ouf ça ... Les mecs il critique quand ils ce font dépassé, et quand c'est eux, il faut rien dire ... Surtout que tu aurais pas tourné, tu aurais doublé de la même façon ...
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar pierre-gibran » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Un vieux souvenir...d'une époque que les jeunes auraient aimé connaitre (où les excès de vitesse c'étaient 1000 balles grand max):j'étais en fac à clermont-ferrand et je revenais souvent à Paris le w-end, par l'autoroute en 1100 gsxr...entre 200 et 250 tout du long...un bonheur!Un jour j'étais tranquille calé dans ma bulle, à 220, à tourner autour des voitures qui, à ces vitesses ressemblent à des voiture à l'arrêt.Je me retrouve sur la voie de droite, bêtement et au moment de passer à gauche pour doubler une voiture avec bp d'avance...VRROUUUMMMMM...me double une belle 21 turbo qui devait être à +20 ou 30 par rapport à moi.Oui j'ai fait de l'huile parce que j'ai failli me déporter à Gauche sans vérifier les rétros!!!Belle leçon ce jour là: "même quand tu vas vite, certains vont encore lus vite"
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Dj-kera a écrit: C'est ouf ça ... Les mecs il critique quand ils ce font dépassé, et quand c'est eux, il faut rien dire ... Surtout que tu aurais pas tourné, tu aurais doublé de la même façon ... the-sylv a écrit: arrive une ouverture pour doubler....et je l'ai pas fais 900m plus loin je tourner pour rentrer chez moi et la comme une balle le kéké qui me depasse moi et le duster,y devais etre heureux!!!tout ca pour dire que moi ca me sort par les yeux les mecs qui ne tire qu'en ligne droite et qui en plus jous a "saute mouton" en pleine circulation (surtout ce week) juste pour croire qu'il ont une meilleure caisse ou un meilleur coup de volant!!! d'ailleur c'est bizarre ca m'arrive jamais dans les cols se genre de depassement relis mieut je critique pas le fais qu'il m'ai doubler,(c'est souvent que je me laisse doubler par ce genre de gars car ca m'interesse pas de tirer la bourre contre des Kéké qui ne connaissent que le ligne droite),mais la facon,le moment et l'endroit ou il l'a fais et c'est ce genre de gars qui font "la course" en doublant les voitures en pleine circulation en se rabatant n'importe comment que je critique
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar pierre-gibran » jeu. 10 déc. 2015 18:38

bien d'accord...moi aussi je me laisse doubler sans pb en ligne droite...pas d'intérêt.Par contre en route viroleuse, si j'ai envie de jouer:- soit je me laisse doubler et j'essaie de le suivre pour s'amuser un peu :)- soit j'essaie de rouler vite pour l'obliger à forcer le rythme...mais si je vois qu'il est plus rapide que moi, je rends la main, en m'étant amusé aussi! :)
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

pierre-gibran a écrit: bien d'accord...moi aussi je me laisse doubler sans pb en ligne droite...pas d'intérêt.Par contre en route viroleuse, si j'ai envie de jouer:- soit je me laisse doubler et j'essaie de le suivre pour s'amuser un peu :)- soit j'essaie de rouler vite pour l'obliger à forcer le rythme...mais si je vois qu'il est plus rapide que moi, je rends la main, en m'étant amusé aussi! :) pareil!! c'est souvent que je me laisse doubler en ligne droite et que quelques bornes plus loin je le retrouve des que ca attaque a etre sinueux et je vois si il est toujours aussi chaud,et malheureusement je tombe rarement sur des mecs avec qui je m'amuse ,ou alors les mecs font style mais on vois au comportemnt de la voiture qu'il sont a leurs limites et la faut pas plus leurs mettre la pression,j'ai pas envis que le gars se mette au tas juste par "vanité" et des fois tu te retrouve au cul du mec en voiture "banale" (genre voiture de pere de famille) et des qu'il te vois il se met a rouler et la tu hallucine de voir que certain mec roule presque aussi vite que toi dans le sinueux avec des voiture pas forcement prevus pour,ca met arriver avec une 106 de base a la descente d'un col,dans les bout de droit il ramait mais que des ca tourné il tené bien le bougre et la tu te dit "chapeau,heureusement qu'il a pas une sportive"
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:38

pierre-gibran a écrit: Un vieux souvenir...d'une époque que les jeunes auraient aimé connaitre (où les excès de vitesse c'étaient 1000 balles grand max):j'étais en fac à clermont-ferrand et je revenais souvent à Paris le w-end, par l'autoroute en 1100 gsxr...entre 200 et 250 tout du long...un bonheur!Un jour j'étais tranquille calé dans ma bulle, à 220, à tourner autour des voitures qui, à ces vitesses ressemblent à des voiture à l'arrêt.Je me retrouve sur la voie de droite, bêtement et au moment de passer à gauche pour doubler une voiture avec bp d'avance...VRROUUUMMMMM...me double une belle 21 turbo qui devait être à +20 ou 30 par rapport à moi.Oui j'ai fait de l'huile parce que j'ai failli me déporter à Gauche sans vérifier les rétros!!!Belle leçon ce jour là: "même quand tu vas vite, certains vont encore lus vite" ta leçon est excellente, je me suis déja fait la même plusieurs fois
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 18:38

hier le cousin me demande si je veux testé la focus rs (decata) petite promenade doucement...affolant le confort de la focus,ferme mais confortable ensuite petite insertion sur autoroute.....TERRIBLE sa pousse meme en 5 sur le retour feu rouge et devant un S3 265cv cousin je peux???bah oui vas y!!!le feu passe vert le S3 tartine la focus le pulvérise.j'ai été surpris le de la difference le gar nous a demander si la focus possede un quattro ensuite Le ponpon un KEKE de grande-synthe avec sa pouff et son rs4 4.2 v8 me double direct je fou la 3 et boum pied au plancher...il ma pas mis 1m mais je ne suis pas revenu dessusle feu est rouge nous sommes cote a cote il nous regarde et tape un sms genre non non je fai pas la course la focus ma vraiment convaincu plaisante en conduite cool et DEMONIAQUE en acceleration
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:38

grincheux'dk a écrit: d'accord avec vous mais bon pour ma part le R32 en question est pas top top mon couz clem's du temp de sa megane 225 (decata +ligne )la ATOMISER!!!!!!!il passe de kéké en kéké je sais meme pas si il a deja roulé calmement le pauvre aprés il me dépose je ne vais pas mourir 240 cv vs la rs3 quand meme....mais si il me depose pas je serai content le r32 il va te déposer en pointe ou en DA (quattro) mais de 60 à 180 je peux t'assurer qu'il sera dans les choux... si ta rs marche correctement déja testé tkt pas, de même qu'une a3 3.2 v6 250cv...Pour les gars qui croient qu'on atomise tout avec une rs, on reste les pieds sur terre c'est juste une pauvre clio mais au risque de vous surprendre une clio peut se montrer plus performante que des voitures bien plus puissantes
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 18:38

oui a la page 6,7,8 beaucoup de gens depose des R32 en acceleration je verrai bien mais apres avoir teste la focus rs je me tate a vendre la clio pour une r26r ou une mrs 3 je réfléchit dur dur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 18:38

pierre-gibran a écrit: bien d'accord...moi aussi je me laisse doubler sans pb en ligne droite...pas d'intérêt.Par contre en route viroleuse, si j'ai envie de jouer:- soit je me laisse doubler et j'essaie de le suivre pour s'amuser un peu :)- soit j'essaie de rouler vite pour l'obliger à forcer le rythme...mais si je vois qu'il est plus rapide que moi, je rends la main, en m'étant amusé aussi! :) Exact, tout pareil chez moi. Le mec qui veut me doubler en ligne droite, me doublera sans pb et sans forcer l'allure vu que je reste aux limitations. Qu'il ait une bouze ou non. En revanche, je fais Tjs en sorte de garder les gugusses en ligne de mire et des qu'un virage arrive et selon le trafic, je reviens à ce moment précis comme une balle à leur cul et leur cole au cul comme pas possible ( dans la limite du raisonnable bien sur). C'est cocasse de voir ces abrutis de keke appuyer fort sur les freins à chaque entrée de virage. Moi je ne freine jamais, sauf quant ces pilotes chevronnés me gêne et me forcent à ralentir pour que je ne leur rentre pas dedans. C'est aussi jouissif avec les étrangers et leur gros tracteurs. En ligne droite, ça fait les malins. En virage sur 2 voies, j'accélère et passe fort voie de gauche pour les doubler d'une main sans pitié et me rabattre tranquillement en prenant bien sur le soin de mettre mes clignos. En revanche, sur la route, je respecte la hiérarchie. Jamais je n'irai emmerder plus puissant que moi. Je fais comme pour les motos, je me décale sur la droite pour les laisser passer. Par contre keke avec sa 205 gti 5 portes ou son gtt freins tambours à l'arrière n'hésiterait pas aller titiller une veyron par exemple. Que c'est pathétique!!!
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ce soir en partant de la grande motte direction Montpellier au feu rouge une Smart Roadster me dépasse parce que je partais arrêté, j'ai senti le joueur parce qu'il est parti un peu vite. Je savais qu'après il y avait un virage sympa, il y va devant, je sais pas à combien on était mais on s'est fait le virage bien vite et moi qui bataillais un peu avec mes pneus sous gonflés j'ai un peu serré les fesses, puis voie d'insertion j'ai accéléré, je ne l'ai plu vu, jusqu'à ce qu'il me dépasse à 140 un peu plus tard. Sur cette portion à 110 90 on a roulé aux limitations +-10 jusqu'à un bouchon pour des travaux. Sauf que 3 voitures se sont intercalées entre nous. Résultat à la sortie du bouchon il avait littéralement disparu!! J'ai essayé de le rattraper mais j'ai mis très longtemps, il a accéléré plus que je ne pensais le bougre! Et voilà, arrivé en ville je ne l'ai pas suivi! J'aime pas la ligne droite mais pour une fois qu'il y avait quelqu'un...C'est vraiment rare d'avoir des joueurs mais c'est toujours sympa! et pendant que je conduisais je me suis dit que je m'en foutais de prendre une amende et 1 point pour +10 ou +20kmh
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 18:38

début novembre, je roulais tranquil, Régis67 en passager bien confortablement installé. On prend la bretelle d'accès, j'allais enclencher le régulateur quand là... direct il me chauffe avec ça couleur flashy orange mécanique... non non et non tu ne t'en tireras pas comme ça, ni une ni deux j'emboite le pas ... histoire de lui mettre la pression, un signe de la main, appel de phare
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 18:38

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...