Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
J'étais au circuit de Bresse cet après-midi, j'ai eu ma dose de voitures , mais je pense faire un tour demain si j'arrive à me lever.Des gens pour manger ensemble le midi ?
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
ça aurait été avec plaisir, mais demain il pleut chez moi, en basse-ardèche,et miss clio ne sort jamais sous la pluie, même avec ses chaussettes neuves!Une autre fois! :)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
toniowarrior a écrit: A quand la prochaine cession? Ce dimanche 17, mais pour ma part je serai absent. Accrobranche party oblige
- alexis_william
- Clioteux de Base
Bon sinon j'habite à coté de villefranche et je sais même pas où c'est ni comment ça se passe !!! (Pardonnez moi j'ai la clio que depuis 1 mois :-) ) C'est quoi le programme?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
alexis_william a écrit: Bon sinon j'habite à coté de villefranche et je sais même pas où c'est ni comment ça se passe !!! (Pardonnez moi j'ai la clio que depuis 1 mois :-) ) C'est quoi le programme? Bah alors c'est simple: tu pars de villefranche par le nationale direction Lyon ( tu passes par Anse, amberieux d'Azergues ) et une fois à amberieux, tu vas passer devant un garage AD. Il faut que tu tournes a droite juste avant le garage. Après gu suis la route sur 300 m et tu y es. le programme: tu poses ta voiture, tu "visites" tu rencontre du monde tu mange et tu peux meme boire un canon a la buvette Et c'est gratuit évidement. De 9 à 12h environ
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
La météo annonce pas mauvais et ça fait deux semaines que la titine n'a pas roulé! Enfin, je suis surtout en manque!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
- badgones71
- Clioteux de Base
pierre-gibran a écrit: Prochaine date c'est quand?... Dimanche 15juillet si me trompe pas
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
cool...merci badgones...à priori je suis dispo...
salut,Il y a des personnes du forum qui vont a la rasso de ce dimanche?
Je serai bien motive ça fait lontemp que je ni suis pas aller
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
J'aimerais vraiment venir, mais ça me fait quand même une trotte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |