Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hierAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé une clio 3rs1 noire, petit coucou de nous deux. C'était sur la rocade au niveau de Mérignac
- minahouet84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu clio 3rs2 noir, avec jantes anthracite, siege recaro a lorient pas loin de la gare
Appel de phare !!
croisée une clio 2 rs2 rouge sur la route national RN 23 a hauteur du garage citroen vers 16h desolé j'ai reagis trop tard mes j'ai bien vu la main se lever.il me semble l'avoir deja croisée a pellouailles les vignes quelqu'un du coin?
- samdarkwarrior
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu y a quelques minutes une clio 3 rs2 grise sur henin beaumont (62). ptit signe de la main de part et d autre.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Un Renault Spider rouge immatriculé dans le 54 à Kaysersberg (68) sur le parking de la vieille ville. Rare et sympa comme jouet...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai suivi une Mégane 3RS sur l'A10 avant Bordeaux, j'étais en ibiza blanche, la RS est resté au garage.Puis en fin d'aprèm sur Mérignac, une mégane 2RS rouge au lavage au karsher.
Appel de phare !!
samdarkwarrior a écrit: vu y a quelques minutes une clio 3 rs2 grise sur henin beaumont (62). ptit signe de la main de part et d autre. vi c’était moi, j'ai eu peur qu'avec le montant du pare brise cela ne se voit pas
Appel de phare !!
Vu une clio 3phase 1 bleu dynamo entre nuits saint Georges et boncourt le bois vendredi vers 19h45 quelqu'un du forum?!
Appel de phare !!
vu clio red bull vendredi sur Orléans!! bah le mélange des couleurs est aussi bof en vrai qu'en photos!!
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui vers 16h30 aux coulandriere à Montauban Bruno avec sa Rs2 bleu méthyl , appel de phare des 2 côtés
Appel de phare !!
[quote="yaya94_RS1"] saphyr a écrit: Petit passage d'une semaine au Maroc, je n'ai vu que 2 clio 3rs1 avec aileron Renault et phares arrières sombres à led. Bleu dynamo et rouge toro. Quelqu'un du forum? ( je rigole :D)Là bas c'est pas trop leur truc ce genre de petites gti, ils sont plus Range HSE, Cayenne ou Panamera. Niveau budget c'est pas pareil.. mais ça permet de passer les imperfections de la route ça nous ferait presque croire que tous les amis marocains ont le niveau de vie d'un émir du pétrole ^^
Appel de phare !!
saphyr a écrit: Petit passage d'une semaine au Maroc, je n'ai vu que 2 clio 3rs1 avec aileron Renault et phares arrières sombres à led. Bleu dynamo et rouge toro. Quelqu'un du forum? ( je rigole :D)Là bas c'est pas trop leur truc ce genre de petites gti, ils sont plus Range HSE, Cayenne ou panamera. Niveau budget c'est pas pareil.. mais ça permet de passer les imperfections de la route Moi, en 2 ans je n'ai vu qu'une seul RS mais bon c'était une Clio V6 en état tres moyen, je me suis d'ailleurs demandé sur le coup comment il pouvait prendre plaisir avec sa caisse vu l'état du réseau routier
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Si la V6 sert au pépé du coin pour je ne sais quoi comme pour la 106 rallye avec baquet, arceau ,remorque et motoculteur dessus que j'ai croisée l'autre jour...C'est pas forcément le genre d'utilisation pour laquelle on l'avait étudiée. Il avait bien le style pilote le pépé avec les bretelles et le chapeau... En plus c'est super pratique une caisse vidée pour transporter des outils ou du foin, en plus on peut accrocher des trucs avec des tendeurs sur les tubes.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Clio V6 ph2 bleue sur l'a4 vers Chalons en Champagne jeudi ou vendredi soir, je sais plus.Samedi soir sur sochaux, clio 3 rs 2 20ème anniversaire puis r27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |