Dernier message de la page précédente :
elles sont très réussies tes photosRS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
- alexandre94
- Clioteux de Base
- alexandre94
- Clioteux de Base
RS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
Je pensai pas que ça intéresserai du monde ici Séparation de faisceaux, capteur pression d'air et électrovanne de déphasage Capteur de température d'air, bobine et papillon Montage de la bobine sur son support Fin du démontage, pc et calandre out pour plus d'accès (et pour virer le canister aussi) Modification des agrafes d'injecteur Fixation de la rampe sur la cale Raccord de la durite de dépression du mastervac Et la c'est le drame, la boîte à air de 21 ne passe pas… seum Installation du filtre et gainage plus propre du faisceau Babouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Bah pk ca nous intéresserais pas, ce genre de modif est intéressante
- alexandre94
- Clioteux de Base
Arno_94 a écrit: Bah pk ca nous intéresserais pas, ce genre de modif est intéressante T'en a pas trop chier pour le montage? Et en perf, t'en dit quoi? Plus d'un an sans message sur mon topic, il déchaine pas les foules Non pas trop chiant, je l'avais déjà fait sur celle de noos avec lui donc je connaissais les astuces (d'ailleurs ils ont corrigé plein de petit détails !) Niveau perf, le gain de couple est là y'a pas de doute, j'ai l'impression que ça marche mieux aussi mais le comportement est complètement modifié donc c'est pas forcément évident de se faire une idée concrète et objective J'attends avec impatience la reprog (fin juillet/début août) après ça devrait être top Le plus stylé, c'est le bruit que ça fait, c'est magique
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Vu toutes les modif que tu as quand on va sur FC, faut juste que le mette un peu à jour c'est tout
- alexandre94
- Clioteux de Base
Arno_94 a écrit: Vu toutes les modif que tu as quand on va sur FC, faut juste que le mette un peu à jour c'est tout J'ai vu la vidéo, effectivement ca fait un jolie bruit !! Elle a l'air de marché super fort en tt cas Ouais j'avoue faudrait que je prenne le temps de mettre à jour ici aussi ^^Merci ;)
Bien sympa cette RDF, par contre la rampe d'admission ça doit couter un bras
Et alors ça donne quoi ? Parceque comme tu dis on très peux de retour sur cette admi .
- alexandre94
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |