Dernier message de la page précédente :
elles sont très réussies tes photosRS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
La Rdf. La plus belle couleurs y à pas à chier, tes photo sont terrible. Faudrai que je ramène ma Rdf et qu'on prenne nos 2 titine en photo ensemble
En pleine Admiration Faut vraiment que je me bouge d'en reprendre une !!Passer du temps a la bichonner , a la bichonner bon aller je vais prendre des photos de ma moto puis opop leboncoin A tres bientot pour la présentation de la mienne
- alexandre94
- Clioteux de Base
Superbe couleur ! Et belles photos.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- alexandre94
- Clioteux de Base
- alexandre94
- Clioteux de Base
Jolie photos Alex, dit moi t'es pas trop emmerder sans essuie glace arrière?Sinon petite question tu ne tournerais pas par Ozoir la ferrière des fois?
- alexandre94
- Clioteux de Base
Fayo a écrit: Jolie photos Alex, dit moi t'es pas trop emmerder sans essuie glace arrière?Sinon petite question tu ne tournerais pas par Ozoir la ferrière des fois? Salut Merci,Non ça va, c'est une question d'habitude (et d'entretien aussi) Ça m'arrive de passer par ozoir quelque fois oui
- alexandre94
- Clioteux de Base
Jolie photoLa rs1 a eut malEt sinon belle Rdf, la plus belle couleur n'est ce pas
- alexandre94
- Clioteux de Base
Merci les gars Ouais la rs1 a été victime d'un connard qui s'est déporté alors que mon pote le doublait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |