Dernier message de la page précédente :
Allez des petites news !J'ai changer mes bagues de crémaillères par des cup, la semaine dernière. Plus de clac le matin :)Par contre j'ai un para a faire, je pense allez chez ARS.J'ai commandé un kit xenon en 5000k(c'est pas la mienne )Et j'attends toujours que mon pote la prenne pour lui faire sa complète. Je me suis fait opéré mercredi dernier de la clavicule (1plaque et 7vis) du coup trois semaine mini sans roulez.Au programme réfection de mes 4 étriers avec peinture HT (gris ? noir ?)Bref j'ai envie de modifs !!![94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
La prepa ce limitera a une ligne, une calle retaillé et des combinés.Et sa se fera sur plusieurs mois.Pour le moment je m'occupe de l'embrayage, ensuite des trains, des SB et ensuite on verra le moteur.Bon et la couleur des mes étriers ? Noir ? Gris satiné ? Rouge ? Jaune ? Bleu ? Vert ? ^^
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
C est déjà une petite prepa sympa qui fera mieux respirer le RS , étriers noir avec inscription blanche vu que elle est bleue ta caisse
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
Bruno94500 a écrit: Lol la tour hertzienne ^^ Ouais bien joué !tu es du coin ?
- katana
- Clioteux Respecté
Ok cool ! N4 mon chemin du matin :DSinon aujourd'hui, garé a Vincennes, qu'elle a été ma surprise de voir mon feux arrière gauche cassé, et en me rapprochant voir le PC arr déboité et rayé !VDMJe vais essayer de m'arranger avec mon carrossier vu que bien-sur le gentil camion, n'a pas laissé de numéro !
- katana
- Clioteux Respecté
Bref, aujourd'hui je descend ma copine a la gare.Une place de libre (youpi) ! Je la prend, reste 2min et veux ressortir, entre temps 2 voitures en double file, je patiente et montre que je veux sortir, le conducteur de derrière entame donc une manœuvre pour me laisser sortir et la BAM !Même coté qu'hier, le monsieur veut rien faire a l'amiable donc constat.Bilan deux accrochages en deux jours !
Pour ton embrayage es tu sûre que c est bien l embrayage en lui même qui fait du bruit ? C est pas plutôt la butée ?
- katana
- Clioteux Respecté
ben110 a écrit: Pour ton embrayage es tu sûre que c est bien l embrayage en lui même qui fait du bruit ? C est pas plutôt la butée ? Sisi c'est la butée c'est sur !Mais je vais pas ouvrir pour changer que la butée.
- katana
- Clioteux Respecté
Mon mecano demande 200€ de manœuvre, on trouve des embrayages a moins de 150€ alors pourquoi risquer quelques chose ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |